Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 14 avr. 09 17:29
Merci de ton aide Nico
Oui, si quelqu'un a ça...
syl20
Polo lover
Messages : 595 Enregistré le : 24 mars 07 19:16
Localisation : 41
Message
par syl20 » 15 avr. 09 08:31
une info que j'avais lu un green a deux couches de "coton"a la différence des jr ou kn qui en possèdent deux,d'ou le fait que le green marche fort
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 15 avr. 09 16:18
golftd41200 a écrit : une info que j'avais lu un green a une couches de "coton"a la différence des jr ou kn qui en possèdent deux,d'ou le fait que le green marche fort
c'est ça que tu voulais dire ?
clem's
Polo fan
Messages : 1471 Enregistré le : 21 mai 08 21:40
Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Message
par clem's » 15 avr. 09 16:24
Bods a écrit : Et ce cable qui rejoint le carbu?
Si je ne m'abuse c'est une dépression pour ouvrir le passage de l'air chaud venant de la tôle thermique au dessus du collecteur d'échappement?
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 15 avr. 09 16:26
ouaip c'est ça !
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983 Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :
Message
par dimitri@7331 » 15 avr. 09 19:31
et les filtres KN sont garantis 1milion de kilomètres il me semble ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
clem's
Polo fan
Messages : 1471 Enregistré le : 21 mai 08 21:40
Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Message
par clem's » 15 avr. 09 21:30
80.000KM sans nettoyage et 1.000.000 Mile ou 10ans de garantie...
vw-gt
Polo lover
Messages : 390 Enregistré le : 01 févr. 09 19:25
Localisation : seine et marne 77
Message
par vw-gt » 15 avr. 09 21:58
il y a aussi des filtres à air bmc qui se mettent à la place du filtre à air d'origine :
http://www.neotuning.com/volkswagen-pol ... _2439.html
bmc est une bonne marque aussi, par contre les modeles 1,3L sont aussi pour les GT? et pourquoi il y a deux modeles pour 1,3L avec une difference de prix?
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 15 avr. 09 22:24
Bon en farfouillant dans mes photos, j'en ai retrouvé une d'une boite retaillée
La c'est un montage un peu spécial, mais bon on voit bien la différence du trou, et ça peut être encore retaillé plus
Par contre faut boucher le petit trou à droite forcément
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
vw-gt
Polo lover
Messages : 390 Enregistré le : 01 févr. 09 19:25
Localisation : seine et marne 77
Message
par vw-gt » 15 avr. 09 22:34
en gros plus c'est gros mieux s'est?
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458 Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes
Message
par TheSaw » 15 avr. 09 22:48
vw-gt a écrit : en gros plus c'est gros mieux s'est?
OUI
(sans alusions aucunes...)
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
vw-gt
Polo lover
Messages : 390 Enregistré le : 01 févr. 09 19:25
Localisation : seine et marne 77
Message
par vw-gt » 15 avr. 09 22:54
et sinon les boites à air carbone bmc vous en pensez quoi?
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 15 avr. 09 23:03
Oué plus gros c'est, mieux c'est
L'apport d'air est bien plus gros
Les boites à air comme ça jtrouve déjà que ça fait keket, et que ça sert à pas grand chose de dépenser autant de thunes la dedans
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 16 avr. 09 13:17
Merci pour la photo Nico
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 16 avr. 09 13:19
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *