Une roue se bloque en freinant

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Bods
Pilote de micro-machine !

Message par Bods »

Problème résolu à moitié.
Le mécano a changé les machoires et garnitures puisque j'avais les pièces donc autant le faire.
Le problème vient d'un cylindre qui perdait à l'huile, donc une roue ne freinait presque plus. MAlheureusement les cylindres que Gogolf m'a donné ne sont pas les mêmes. Histoire de largeur et de pattes de serrage (cylindre à une vis/cylindre à 2 vis donc différents). Le problème sera résolu à la semaine. Nouveaux cylindres.
Le cable du frein à main a également été refait. Les freins à l'avant ont également été checkés et ils semblent bon. Ils ont quand meme été regraissés.

Anciennes machoires
Image
Image
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

La GT m'avait crevé un cylindre avant que je passe à la G40, mais je l'avais vu parce que j'avais carrément des filets d'huile noire sur ma BBS. Tu n'avais pas ça sur ta jante?
Ex Ungue Leonem

Image
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Si ça ne fuit qu'un peu ça n'a pas pu être "absorbé" par la poussière dans le tambour?
gogolf
Polo lover

Message par gogolf »

ce qui est con, c'est qu'il ta changer les garnitures sans changer le cylindre, si tu roule comme ca, tu vas encore pouvoir en changer ...........
Image
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Ou bien les dégraisser correctement :humm:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Bods

Message par Bods »

Pecosbil a écrit :La GT m'avait crevé un cylindre avant que je passe à la G40, mais je l'avais vu parce que j'avais carrément des filets d'huile noire sur ma BBS. Tu n'avais pas ça sur ta jante?
Non je n'avais pas ça donc ca devait fuire à l'huile mais moins que sur ta GT.
gogolf a écrit :ce qui est con, c'est qu'il ta changer les garnitures sans changer le cylindre, si tu roule comme ca, tu vas encore pouvoir en changer ...........
Oui je sais, c'est ce qu'il m'a dit. C'est pour ça que dès demain lundi il va commander de nouveaux cylindres. Je ne roule de toute façon pas beaucoup avec ma voiture en ce moment. Il me l'a même conseillé comme tu viens de le faire :wink:
gogolf
Polo lover

Message par gogolf »

Bods a écrit :
Pecosbil a écrit :La GT m'avait crevé un cylindre avant que je passe à la G40, mais je l'avais vu parce que j'avais carrément des filets d'huile noire sur ma BBS. Tu n'avais pas ça sur ta jante?
gogolf a écrit :ce qui est con, c'est qu'il ta changer les garnitures sans changer le cylindre, si tu roule comme ca, tu vas encore pouvoir en changer ...........
Oui je sais, c'est ce qu'il m'a dit. C'est pour ça que dès demain lundi il va commander de nouveaux cylindres. Je ne roule de toute façon pas beaucoup avec ma voiture en ce moment. Il me l'a même conseillé comme tu viens de le faire :wink:
ca m'rassure, j'connais pas trop mal mon boulot lool :wink:
Image
Bods

Message par Bods »

gogolf a écrit :
Bods a écrit :
ca m'rassure, j'connais pas trop mal mon boulot lool :wink:
En effet il me semble bien :wink: loool D'un autre coté ca me rassure de voir que LUI il ne me raconte pas des couilles non plus!
Répondre