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Posté : 20 août 09 01:29
par DuckSherminator
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'ai fait mes erreurs de par le passé, maintenant je me suis assagi
Bon, avec tout ça, je n'ai pas de réponses

Posté : 20 août 09 19:57
par DuckSherminator
UP, il y a bien quelqu'un parmi vous qui a un avis sur le sujet, non?
Posté : 20 août 09 20:19
par danathane
moi aussi ca fait clac dans les creux.. moisn sur les bosses.
Essai de voir si tu as du jeu dans la rotule du bras de suspension...
sinon regarde l'état des caoutchouc.. et vois si des fois t'aurais pas la coupelle supérieur qui maintient le ressort en place qui serait pas un peu abimé ou qui aurait bougée...
Posté : 20 août 09 21:25
par DuckSherminator
Mais moi ça tape comme si j'étais en butée, pas comme s'il y avait du jeu... a un moment j'ai cru que c'était le acrdan qui tapait sur le longeron mais non... aucune trace de contact sur le longeron...
Donc ça veut dire que je tape en butée... Mais c'est la première fois que j'entends parler de ça

Posté : 23 août 09 23:42
par DuckSherminator
Personne pour m'aider?

Posté : 24 août 09 10:11
par lozoic
Les barres de direction ne taperait elle pas dans les trous du passage de roue ? (je suis pas persuader que le bruit engendrer s'entendent mais bon desfoisque), sur la mienne, y'a 2cm de jeu alors dans un trou, boom

.
Mais je pencherai plus pour le jeu de la cartouche dans la jambe de force. T'as pas regardé ca comme tu en parlais dans la page précédente ? (quand l'écrou de merde était dévissé sur la mienne, ca clacait très fort !)
Posté : 24 août 09 16:58
par DuckSherminator
Il faudrait que je la lève pour jeter un œil à ça!
Mais ça le fait des 2 côtés et ça a été serré par gogolf... Donc peu de chances que ça ait été mal fait, et en plus des 2 côtés... Enfin, je la lève dès que je peux

Posté : 24 août 09 19:54
par lozoic
Je dis pas que ca se desserre, mais comme déjà évoqué ailleurs, si la cartouche a du jeu alors que l'écrou (rond de merde) est bloqué, il faudrait mettre des genre de rondelles pour gagner de la hauteur

Posté : 24 août 09 19:58
par DuckSherminator
lozoic a écrit :Je dis pas que ca se desserre, mais comme déjà évoqué ailleurs, si la cartouche a du jeu alors que l'écrou (rond de merde) est bloqué, il faudrait mettre des genre de rondelles pour gagner de la hauteur

Ah je vois!!!!!!!!

Oui donc une usure ou un léger défaut quoi ^^
Mais je ne sais pas si ça peut vous aider, mais au début, il n'y avait pas ce laid bruit

Posté : 24 août 09 20:27
par lozoic
De toute facon, redémonte, t'as pas trop le choix

Posté : 26 août 09 21:54
par DuckSherminator
Bon quand la Jetta sera en ordre, je m'attaque à ça!
Quand ça tape, c'est pas juste un bruit, je sens que ça tape vraiment, comme si j'étais en butée et que ça ne voulait pas descendre plus bas quoi...
Savez-vous où je peux trouver des butées anti-destructrices?
Posté : 26 août 09 22:48
par lozoic
Y'en a chez mecatechnic je crois

Posté : 26 août 09 23:05
par DuckSherminator
Ok ok, merci Lozo!
J'espère que ce sera vite réglé! Pour qu'elle soit OK point de vue mécanique, me manque juste ça et le réglage de mon avance/richesse! J'attends ce jour avec impatience d'ailleurs

Peut-être que ça me motivera pour mes jantes

Posté : 22 sept. 09 00:12
par DuckSherminator
La Polo va chez le docteur demain!
Diagnostique et/ou réglage de ce qui déconne au moteur! Avance, richesse? On verra...
J'aimerai bien qu'elle tourne bien avant que je l'immobilise pour l'hiver quoi

Posté : 22 sept. 09 14:28
par dimitri@7331
tu l'immobilise pour l'hiver ?
Moi quand je roulais encore avec la cox c'est la seule période ou j'ai fais autant de km
