Ca fout les boules les trucs abandonnés
Y a un hopital désafecté pas loin de chez moi,tout est cassé et on y entend des bruits à l'intérieur
Direct on se fait des films dans la tête dans ces moments là
Wolfsburg a écrit :Ca fout les boules les trucs abandonnés
Y a un hopital désafecté pas loin de chez moi,tout est cassé et on y entend des bruits à l'intérieur
Direct on se fait des films dans la tête dans ces moments là
Nous on adore! A chaque sortie Polo-Land Belgium, on se tapait la visite d'un truc abandonné (Ou alors on faisait des commandos PoloClassic et moi, sans commentaires... )
L'hopital, je pense que PoloClassic a déjà été dedans, c'est paumé au milieu d'un bois non?
Avant-hier la bourre du paranormal, menée entre deux bêtes de la route... A ma droite, une saxo ph1 1.1i bleue conduite par un sale jeune, à ma gauche, une Polo mk2 Coach 1.0 boite 4 bleue conduite par un sale jeune un peu moins jeune (que le premier!).
Quel combat de titan, capot par capot je revenais, il n'a rien su faire! Mouahahahahahah
reprise en 5 contre mon pote et son Ax 1,5lD 54cv je crois... pfiouuu il a passé juste un capot à l'appuyé car j'ai loupé le départ, mais vla la misère que je lui ai mis après, byebye Farid!!
Moi contre une AX immatriculée 59 cette nuit, ils étaient tout chaud quand ils ont pris une capot ... puis je les ai mis minable quand j'ai accéléré MH en force
Une XSI 1.4 avec ligne, admi dyn peugeot sport, vidée et deux passagers (une fille et un pote assez maigre, en gros quasi bon pour dire que ça faisait pas loin de mon poids seul ) je la collais avec ma mk3 GT vidée. Donc c'est presque pareil, ma GT avec l'admi maison et le Remus que j'ai installé plus tard aurait fait kif/kif. (La Peugeot est surtout à l'aise après 100km/h, faut le reconnaitre).
La différence se fait une fois que ça tourne et si le gars dans la XSI touche du cerceau.
Modifié en dernier par Pecosbil le 01 nov. 09 11:54, modifié 1 fois.