Posté : 06 janv. 10 17:26
Yes, tu fais de la place sur la face avant, tu met le moteur, tu branche le faisceau et zou!Foubiz a écrit :Donc pas besoin de changer la pompe, c'est tout bon
(C'est tres simplifié hein

Yes, tu fais de la place sur la face avant, tu met le moteur, tu branche le faisceau et zou!Foubiz a écrit :Donc pas besoin de changer la pompe, c'est tout bon
Perso j'y ai pensé a cette caisse mais ce qui me rebute c'est le toit ouvrant condamnéFoubiz a écrit :Tu sais, vu que c'est une GT, il peut être même déjà l'essieu arrière avec la barre de torsion et les freins avant à disques ventilé !?
Pour moi c'est une très très bonne occase cette caisse! encore plus pour 350€ comparé à ce que l'on trouve ici et ailleur !
Toit ouvrant norautoFoubiz a écrit :Un toit ouvrant sa se répare, le mien c'était presque ça aussi
Pour l'avoir fait, je vais essayer de présenter une liste presque exhaustives des modifications à faire, ou en tout cas celles que j'ai faites si je n'en oublie pas ... pour précision je suis parti d'une polo 2 avant 86 (12/85bullit95 a écrit :vous savez ce qui faut exactement modifier pour passer le g40 dans une type 2 car j'ai beau chercher ej trouve pas![]()
deja sa rentre dans le modél que j'aime ! une mk2 coupé![]()
Pas de freinage VW II sur les GT malheureusementFoubiz a écrit :Tu sais, vu que c'est une GT, il peut être même déjà l'essieu arrière avec la barre de torsion et les freins avant à disques ventilé !?
Pour moi c'est une très très bonne occase cette caisse! encore plus pour 350€ comparé à ce que l'on trouve ici et ailleur !
Mazette mais vous roulez pas là!TriPolo a écrit :Sur circuit ça dépasse guère les 12L.
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Pas plus de 8L sur route en roulage "normal" (c'est une G, donc ça équivaut à "énergique" pour une caisse qui avance et "folle furieuse" pour une merde genre twingo)