
Belle Polo classic, derby
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- DuckSherminator
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La culasse à poussoirs hydro est plus performante?
Parce si elle ne l'est pas, je trouve ça dommage, ça dénote un peu avec une vieille Derby comme ça...
Parce si elle ne l'est pas, je trouve ça dommage, ça dénote un peu avec une vieille Derby comme ça...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
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NON! méca c'est mieux !PoloClassic a écrit :La culasse à poussoirs hydro est plus performante?
Parce si elle ne l'est pas, je trouve ça dommage, ça dénote un peu avec une vieille Derby comme ça...
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
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Ahfoubiz a écrit :NON! méca c'est mieux !PoloClassic a écrit :La culasse à poussoirs hydro est plus performante?
Parce si elle ne l'est pas, je trouve ça dommage, ça dénote un peu avec une vieille Derby comme ça...


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Hydraulique c'est mieux
Tout dépend de l'utilisation
L'hydraulique est toujours juste, pas de réglage à faire comme les mécaniques tous les xxx kmm. Donc moins d'usure avec des poussoirs hydrauliques.
Mais les méca peuvent mieux prendre le tours il me semble (surement à cause de la pression d'huile, mais là je ne sais pas trop)

Tout dépend de l'utilisation

L'hydraulique est toujours juste, pas de réglage à faire comme les mécaniques tous les xxx kmm. Donc moins d'usure avec des poussoirs hydrauliques.
Mais les méca peuvent mieux prendre le tours il me semble (surement à cause de la pression d'huile, mais là je ne sais pas trop)
Polo Classic '85 - Défunte
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