Il est certain que l'entretien de la chose coûte un bras car un petit garagiste ne voudra pas la toucher et c'est Audi a tous les coups. Et les pièces? Une enveloppe de pare-choc arrière coûte 2000 -Sfr (je donne ce prix en Franc Suisse parce que je le connais) soit environ 1600 €
Les pieces sont tres cher. Le prix est proportionnel au prix neuf de la chose
Mais si tu as des revenus ou tu n'es pas trop serré et que tu ne l'utilises qu'en loisir, c'est jouable. Le problème, c'est la fiabilité approximative.
A mon avis, pour moins cher largement plus fiable et pratiquement aussi performant, il y a le RS2.
De toutes façons, avec un RS2, tu atomises 95 % de ce qui roule.....
J'ai eu l'occasion de rouler avec un RS2 tout un week-end. Et c'est quand même un super engin. En troisième, c'est hallucinant comme ça pousse.
Le plus drôle a été ma chérie:
Elle a quoi de spéciale cette bagnole? Regarde les roues, c'est pas audi ! Et les rétros, ils ne sont pas d'origine???? Ouai bon, c'est un break Audi.....
Sinon, j'ai eu l'occasion de conduire une Porsche 911 type 993 Bi-Turbo. La, c'est un autre monde
Savez-vous que le RS4 premier du nom à été vendu à 5000 exemplaires environ en Europe dont 2000 en Suisse.
