Belle Polo classic, derby
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- les bons tuyaux
1300 préparer + 2 carbu double-corps verticaux
le reste je ne sais pas

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
Pare-choc brun ?keutain a écrit :

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- les bons tuyaux
moi je dirais gris avec le reflet de la teinte marron de la caisse sur la dernière image!
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
Mais à l'avant coté, calandre y a pas de reflet 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- les bons tuyaux
Si! le reflet de la teinte sur le sol, qui renvois celle-ci sur le pare-choc avant!Arsene a écrit :Mais à l'avant coté, calandre y a pas de reflet

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Non, c'est remettre la gestion qui sera le plus galère... le mec a mis des tof avec des bout de faisceaux partout lol!
http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... 6471&st=50
http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... 6471&st=50
-
- les bons tuyaux
Tiens ! le moteur qui devais aller dans ma bleu
un 1.6L 8S de 75cv
En faite il existe aussi en injection monopoint, c'est plug and play pour les possesseur de polo 2F injection
L'avantage du montage plus haut est la rampe à 4 injecteurs, c'est mieux et sa peu devenir un peu plus performant

En faite il existe aussi en injection monopoint, c'est plug and play pour les possesseur de polo 2F injection

L'avantage du montage plus haut est la rampe à 4 injecteurs, c'est mieux et sa peu devenir un peu plus performant

-
- les bons tuyaux
Il existe aussi un 1.6L de 90cv, mais lui à des fixation et une architecture idem au Golf.keutain a écrit :Ah c'est pas un 90cv le 1,6L?
C'est un peu con non, il avait un AAV en rampe moto, y'avait moyen de l'optimiser ça aurait été pareil que le 1,6L 75cv...
Peut être voulais t'il un moteur économique ? et je crois qu'il dit être surpris pas ce moteur non ?
A savoir que pour le monter tu retires le pompe de direction assisté = moins de perde mécanique = + de cv.
Et si tu montes l'une de nos boite 5 vitesses tu remplaces le volant moteur de 7.2kg par le notre de 5.2kg = meilleur monté dans les tours!
De plus le 1.6L a un embrayage d'origine de Ø200mm! J'ai bien étudié le truc puisque je devais le monter avec l'aide de gayome

Mais comme je me sépare de la bleu ...
Par contre 1 point négatif, l'admission est spécifique! aucune de nos pipe d'admission ne se monte dessus et le Ø est bien plus gros sur le 1.6L. Donc soit on travail avec le pipe d'origine du bloc, soit on en construit soit même, ou peut être existe t'il un préparateur qui en vend ?

En tout cas moi, c'est décidé, un jour je monte ce moteur ! Mais dur dur d'en trouver.