
Belle Polo classic, derby
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- les bons tuyaux
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1300 préparer + 2 carbu double-corps verticaux
le reste je ne sais pas

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Pare-choc brun ?keutain a écrit :

Polo Classic '85 - Défunte
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moi je dirais gris avec le reflet de la teinte marron de la caisse sur la dernière image!
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Mais à l'avant coté, calandre y a pas de reflet 

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Si! le reflet de la teinte sur le sol, qui renvois celle-ci sur le pare-choc avant!Arsene a écrit :Mais à l'avant coté, calandre y a pas de reflet

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Non, c'est remettre la gestion qui sera le plus galère... le mec a mis des tof avec des bout de faisceaux partout lol!
http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... 6471&st=50
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Tiens ! le moteur qui devais aller dans ma bleu
un 1.6L 8S de 75cv
En faite il existe aussi en injection monopoint, c'est plug and play pour les possesseur de polo 2F injection
L'avantage du montage plus haut est la rampe à 4 injecteurs, c'est mieux et sa peu devenir un peu plus performant

En faite il existe aussi en injection monopoint, c'est plug and play pour les possesseur de polo 2F injection

L'avantage du montage plus haut est la rampe à 4 injecteurs, c'est mieux et sa peu devenir un peu plus performant

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Il existe aussi un 1.6L de 90cv, mais lui à des fixation et une architecture idem au Golf.keutain a écrit :Ah c'est pas un 90cv le 1,6L?
C'est un peu con non, il avait un AAV en rampe moto, y'avait moyen de l'optimiser ça aurait été pareil que le 1,6L 75cv...
Peut être voulais t'il un moteur économique ? et je crois qu'il dit être surpris pas ce moteur non ?
A savoir que pour le monter tu retires le pompe de direction assisté = moins de perde mécanique = + de cv.
Et si tu montes l'une de nos boite 5 vitesses tu remplaces le volant moteur de 7.2kg par le notre de 5.2kg = meilleur monté dans les tours!
De plus le 1.6L a un embrayage d'origine de Ø200mm! J'ai bien étudié le truc puisque je devais le monter avec l'aide de gayome


Mais comme je me sépare de la bleu ...
Par contre 1 point négatif, l'admission est spécifique! aucune de nos pipe d'admission ne se monte dessus et le Ø est bien plus gros sur le 1.6L. Donc soit on travail avec le pipe d'origine du bloc, soit on en construit soit même, ou peut être existe t'il un préparateur qui en vend ?

En tout cas moi, c'est décidé, un jour je monte ce moteur ! Mais dur dur d'en trouver.
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