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				Posté : 29 déc. 09 20:35
				par Foubiz
				1300 préparer + 2 carbu double-corps verticaux  

 le reste je ne sais pas
 
			 
			
					
				
				Posté : 29 déc. 09 20:38
				par Arsene
				
Pare-choc brun ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 déc. 09 20:41
				par Foubiz
				moi je dirais gris avec le reflet de la teinte marron de la caisse sur la dernière image!
			 
			
					
				
				Posté : 29 déc. 09 20:43
				par Arsene
				Mais à l'avant coté, calandre y a pas de reflet  

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 déc. 09 20:47
				par Foubiz
				Arsene a écrit :Mais à l'avant coté, calandre y a pas de reflet  

 
Si! le reflet de la teinte sur le sol, qui renvois celle-ci sur le pare-choc avant!
 

  probablement peints ces PC
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 09 00:14
				par DuckSherminator
				Ou il a modifié la luminosités et d'autres paramètres sur photoshop 

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 09 14:16
				par keutain
				
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 09 14:20
				par sartek
				
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 09 14:25
				par keutain
				Non, c'est remettre la gestion qui sera le plus galère... le mec a mis des tof avec des bout de faisceaux partout lol!
http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... 6471&st=50 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 09 14:46
				par sartek
				Merci pour le lien 

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 09 16:40
				par Foubiz
				Tiens ! le moteur qui devais aller dans ma bleu  

  un 1.6L 8S de 75cv
En faite il existe aussi en injection monopoint, c'est plug and play pour les possesseur de polo 2F injection  
 
L'avantage du montage plus haut est la rampe à 4 injecteurs, c'est mieux et sa peu devenir un peu plus performant  

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 09 16:42
				par clem's
				Quel travail, quand on voit le final il a du bien chier pour "cacher" le faisceau!!!
			 
			
					
				
				Posté : 01 janv. 10 15:29
				par keutain
				Ah c'est pas un 90cv le 1,6L?
C'est un peu con non, il avait un AAV en rampe moto, y'avait moyen de l'optimiser ça aurait été pareil que le 1,6L 75cv...
			 
			
					
				
				Posté : 01 janv. 10 18:00
				par Foubiz
				keutain a écrit :Ah c'est pas un 90cv le 1,6L?
C'est un peu con non, il avait un AAV en rampe moto, y'avait moyen de l'optimiser ça aurait été pareil que le 1,6L 75cv...
Il existe aussi un 1.6L de 90cv, mais lui à des fixation et une architecture idem au Golf.
Peut être voulais t'il un moteur économique ? et je crois qu'il dit être surpris pas ce moteur non ?
A savoir que pour le monter tu retires le pompe de direction assisté = moins de perde mécanique = + de cv.
Et si tu montes l'une de nos boite 5 vitesses tu remplaces le volant moteur de 7.2kg par le notre de 5.2kg = meilleur monté dans les tours!
De plus le 1.6L a un embrayage d'origine de Ø200mm! J'ai bien étudié le truc puisque je devais le monter avec l'aide de gayome  
  
 
Mais comme je me sépare de la bleu ...
Par contre 1 point négatif, l'admission est spécifique! aucune de nos pipe d'admission ne se monte dessus et le Ø est bien plus gros sur le 1.6L. Donc soit on travail avec le pipe d'origine du bloc, soit on en construit soit même, ou peut être existe t'il un préparateur qui en vend ?  
En tout cas moi, c'est décidé, un jour je monte ce moteur ! Mais dur dur d'en trouver.
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 janv. 10 20:15
				par keutain
				C'est pas très important l'histoire de pipe d'admission non? A part pour un montage 4carb de moto ou 4pap... mais là on fait toujours une pipe sur mesure alors bon...
C'est intéressant cette histoire!! Et c'est les même AàC que nous? RV de combien?