02 - VW DAYS 2010 - 12-13/06/10
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Turbo modo !
Y a quelqu'un qui peut faire quelques courses pour moi? genre un peu de bières, quelques saucisses... J'aurais pas le temps d'ici vendredi, j'suis overbooké
J'ai hâte bordel

J'ai hâte bordel

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
mouhahaha... me dis aps que je vais encoe devoir te faire tes course... trois ans de suite... ta femme va finir par croire que je suis ta mère 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
heu pour antho... si je me souviens bien, c'est Chipolatas, et Despé essentiellement
La chimay bleue est à proscirer sinon yaura de smort 

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- danathane
- Le transporteur !
bien sûr que je sais ce que tu aime... à force de te faire tes courses... par de soucis pour te faire tes courses 
Chipo, Despé, des truc pour le dimanche matin... et heu des chips une connerie du genre?

Chipo, Despé, des truc pour le dimanche matin... et heu des chips une connerie du genre?

- clem's
- Polo fan
Merci du renseignementnycemyss a écrit :Non tu as un bracelet tout le week endclem's a écrit :Euh sans doute une question stupide mais c'est la première édition pour moi...![]()
Si on veut ressortir du site je suppose que c'est pas définitif?

Sinon pour les français je veux bien vous ramener de la bière belge mais dites moi laquelle

Raaah merde, jme disais bien qu'il manquait quelque chose... les courses!!
Fait chier demain soir je vois karine, c'était pas prévu, enfin j'avais "oublié" lool... mon vendredi va être plus que tenduuu... speeedspeeed avec tout ce que j'aurai à faire... et que j'aurai pas pu faire jeudi soir... grrrr
Fait chier demain soir je vois karine, c'était pas prévu, enfin j'avais "oublié" lool... mon vendredi va être plus que tenduuu... speeedspeeed avec tout ce que j'aurai à faire... et que j'aurai pas pu faire jeudi soir... grrrr