Page 36 sur 68
Posté : 15 déc. 09 21:02
par sartek
lozoic a écrit :Ouai enfin Polo classic 1981 -> 1985 : calandre, phares et barrette de capot

Merci au temps dire introuvable

Posté : 15 déc. 09 21:10
par lozoic
En france oui, je connais un kit complet à vendre 300€

, et en Allemagne c'est dans les 100-130

Posté : 15 déc. 09 21:20
par sartek
oki merci c'etait juste pour info

Posté : 16 déc. 09 12:17
par lozoic
Posté : 16 déc. 09 12:42
par keutain
Top la petite!! Vraiment sympa!!
C'est du 15" là non? j'adore!

Posté : 16 déc. 09 12:54
par lozoic
Posté : 16 déc. 09 20:25
par Wolfsburg
Pouaaah la blanche

Posté : 16 déc. 09 20:35
par sartek
haaa ses barres de toit qui me donne du fils a retordre
j'aime bien sauf la baguette moche de la calandre

Posté : 16 déc. 09 20:57
par Billy
finalement ca peux faire sympa du 15 sur une type2
faudra que je medite ca pour plus tard

Posté : 16 déc. 09 21:02
par sartek
du 195/55/15 sa passerai sur une T2 Coach?? en -80?

Posté : 16 déc. 09 21:05
par Billy
195/55/15 ? c enorme sur une polo ! lol c plus gros kune taille de golf2 et golf3 lol
je pense vraiment que c'est tro surtout sur une coach

Posté : 16 déc. 09 21:13
par sartek
C'est la monte de ma G60 c'etait pour monté les BBS dessus

pour quelle que temps mais c'est vrais que sa va faire GROS deja le 185/40/ 14 sa passai limité sur la belair

(que je suis bete)

Posté : 16 déc. 09 21:20
par Daniel (Polo Oldschool)
sartek a écrit :du 195/55/15 sa passerai sur une T2 Coach?? en -80?

En 195/50 R15, avec la hauteur d'origine, ça touche direct à l'arrière à n'importe quel imperfection de la route
Si t'est à -80 et que tu veu casé du 15" faut mettre des boudins genre 165/45 et encore tout dépend de l'ET de la jante...
Posté : 16 déc. 09 21:35
par sartek
ok merci de l'info

on va resté en 13" sa sera moin merdique

Posté : 17 déc. 09 08:50
par lozoic
La coach de dlb est un très bonne exemple, du 15" en 165/50 bien bas
