Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902 Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)
Message
par Foubiz » 01 janv. 10 20:43
Je vais peut être pas tout dire non plus !Ho!
Il faut savoir aussi que le moteur est plus haut due à sa cylindré, attention à la fermeture capot peut être.
Il a un carter d'huile plus gros qui descend plus bas (attention au voiture rabaissé), je conseillerai donc de remplacer la tête de pompe à huile par celle de nos moteur en plus du carter
L'histoire de la pipe d'admission est importante ! comment voudrais tu booster l'admission sinon ?
Moi je me suis intéressé à toute type de montage, comme carburateur(s)/injection/G40/G60/Turbo.
Ha! autre chose! Les collecteurs inox pour cette motorisation coûte moins cher que les nôtres
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190 Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59
Message
par keutain » 02 janv. 10 12:46
Eeeeh je demande pas tout non plus hein lol!! L'histoire du bloc plus haut et du carter d'huile t'inquiètes biquettes
je sais!
C'est que je voyais pas le soucis de la pipe d'admi, si t'as celle d'origine du moteur tu l'optimises elle!
Mais c'est HS!!
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 11 janv. 10 21:37
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 02 févr. 10 22:53
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 14 mars 10 21:39
Bien hoodride
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893 Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49
Message
par Nanaki » 14 mars 10 22:49
C'est quoi le truc bizarre sur le PC avant de la bleue?
J&Z
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 14 mars 10 22:52
Un G mon enfant
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893 Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49
Message
par Nanaki » 14 mars 10 22:53
Euh.. Il est pas barjo de laisser ça comme ça?
J&Z
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 14 mars 10 23:01
Pas le choix mon enfant
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 14 mars 10 23:07
Nanaki a écrit : Euh.. Il est pas barjo de laisser ça comme ça?
Elle doit pas sortir tous les jours. Le compartiment moteur étant plus court sur les types 1, il faut découper la face avant pour caser le G
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 15 mars 10 18:01
Nico-J a écrit : Pas le choix mon enfant
Si, celui d'avoir une mk1 ph2 avec son pare-choc plastique pour cacher un peu mieux le G des p'tits débris.
Ex Ungue Leonem
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 15 mars 10 19:08
Et la grosse calandre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 15 mars 10 19:19
Pecosbil a écrit : Nico-J a écrit : Pas le choix mon enfant
Si, celui d'avoir une mk1 ph2 avec son pare-choc plastique pour cacher un peu mieux le G des p'tits débris.
Avec ce modèle la de calandre of course
Sinon tout est possible (Comme fondre sa calandre comme Polux
)
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818 Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg
Message
par DuckSherminator » 15 mars 10 19:29
Ouai
Calandre unique au monde
No kiki, il me semble qu'il est temps de faire ton apprentissage en matière de G
En commençant par un baptême qui tâche le fond du slip
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
clem's
Polo fan
Messages : 1471 Enregistré le : 21 mai 08 21:40
Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Message
par clem's » 15 mars 10 19:54
Moi aussi j'en veux un