Posté : 01 janv. 10 20:43
Je vais peut être pas tout dire non plus !Ho!
Il faut savoir aussi que le moteur est plus haut due à sa cylindré, attention à la fermeture capot peut être.
Il a un carter d'huile plus gros qui descend plus bas (attention au voiture rabaissé), je conseillerai donc de remplacer la tête de pompe à huile par celle de nos moteur en plus du carter
L'histoire de la pipe d'admission est importante ! comment voudrais tu booster l'admission sinon ?
Moi je me suis intéressé à toute type de montage, comme carburateur(s)/injection/G40/G60/Turbo.
Ha! autre chose! Les collecteurs inox pour cette motorisation coûte moins cher que les nôtres
Il faut savoir aussi que le moteur est plus haut due à sa cylindré, attention à la fermeture capot peut être.
Il a un carter d'huile plus gros qui descend plus bas (attention au voiture rabaissé), je conseillerai donc de remplacer la tête de pompe à huile par celle de nos moteur en plus du carter

L'histoire de la pipe d'admission est importante ! comment voudrais tu booster l'admission sinon ?
Moi je me suis intéressé à toute type de montage, comme carburateur(s)/injection/G40/G60/Turbo.
Ha! autre chose! Les collecteurs inox pour cette motorisation coûte moins cher que les nôtres
