et toi pti kiki, hein, du calme.. tu aimerais bien toi, pas besoin de ça pour me faire remarquer si il faut moi..
si il faut je sors la mienne de derby... (humour)..
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Tu comprends tout à moitié, si tu lisais l'entièreté des phrases..
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Normal pour le moment elle a pas encore bougé de son état normal..
Mais je vais m'en occuper.;
Et la tienne elle en ou?? Car tu en parles pas bcp, ahh oui juste tu en as pas..
Bon allez on va laisser le post pour les belles derby, genre de lozo.. hihi ( on changera mon pti pseudo bientôt???? ) non je rigole aussi non on va me foutre une connerie.. lol
je le savais.. j'aurais du me taire... pfff... lozo, je regrette mnt d'avoir poster ta derby..
Nanaki a écrit :C'était avant le joint de culasse! C'est différent maintenant!
On dirait un peu celui qui change d'équipe à supporter quand elle gagne..
allez pti kiki, sans rancune.. Un jour tu en auras une.