
La Polo en course de côte
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
C'était pas celle qui était à vendre un truc comme 15000€ à une époque en Belgique? 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
C'est vrai j'avoue, mais l'intérieur arceauté et peint blanc ainsi, les in pro noir, l'écope de capot, les pare chocs complétement peints m'y font fortement penser
Faut que j'retombe sur les photos! 


Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
http://photos-autos.forumgratuit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- clem's
- Polo fan
- Messages : 1471
- Enregistré le : 21 mai 08 21:40
- Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Voici quelques unes d'un ami (d'ailleur inscrit ici sous polo1300power):
Polo 1 de 1977 avec un Gk au E85 bien boosté (95ch):
http://www.youtube.com/watch?v=_aax_ESWJ18
http://www.youtube.com/watch?v=b_SyTkpVBzg
http://www.youtube.com/watch?v=u6HpN6pXZJA
Sa feu Polo 1 de 1981 1300 Gt de 120ch:
http://www.youtube.com/user/polo1300pow ... 6S2GDB8ZJ0
http://www.youtube.com/user/polo1300pow ... uOVa4Brpdg

Polo 1 de 1977 avec un Gk au E85 bien boosté (95ch):
http://www.youtube.com/watch?v=_aax_ESWJ18
http://www.youtube.com/watch?v=b_SyTkpVBzg
http://www.youtube.com/watch?v=u6HpN6pXZJA
Sa feu Polo 1 de 1981 1300 Gt de 120ch:
http://www.youtube.com/user/polo1300pow ... 6S2GDB8ZJ0
http://www.youtube.com/user/polo1300pow ... uOVa4Brpdg


- clem's
- Polo fan
- Messages : 1471
- Enregistré le : 21 mai 08 21:40
- Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Il faisait une balade historique et dans un virage un peu appuyé la rotule de suspension a cassé, du coup tonneau et tout le tralala...
Le pire c'est qu'en faisant les tonneaux il est retombé sur le capot hélas juste en dessous y'avait la poulie d'AàC et il s'est cassé en 2
PS: Si je me trompe tu peux me corriger Geoffroy!

Le pire c'est qu'en faisant les tonneaux il est retombé sur le capot hélas juste en dessous y'avait la poulie d'AàC et il s'est cassé en 2

PS: Si je me trompe tu peux me corriger Geoffroy!
- Polo1300power
- Pilote
- Messages : 167
- Enregistré le : 02 mai 08 15:30
- Localisation : Belgique > Ciney
- Contact :
Crash
[quote="clem's"]Hélas elle n'est plus des nôtre...
Mais la relève arrive et sera encore plus aboutie
Et oui, malheureusement cela fait partie du jeu quand on fait de la compétition...et c'est pas le genre de truc dont on se vente!!!!
J'avais envisagé une erreur de pilotage...mais pas une rupture mécanique...saloperie de rotule de suspension avant gauche!!!
Pourtant, j'avais mis de nouveaux tirant de suspension de G40 au montage de la voiture en 2003...maintenant je les remplace toutes les saisons en précaution car ça coûte moins cher qu'une caisse complète et une culasse!!!
Quoi qu'il en soit, le résultat est le même et les heures passées se sont envolées sur le circuit de Chimay le 1er juin 2009 en 5 petites secondes!
Heureusement je m'en suis bien sorti après ces 2 tonneaux, un gros mal de nuque et quelques séances d'ostéopathie, mais le pire c'est que mon père me suivait avec la Polo brune au bio-éthanol et il m'a vu "m'envoler"...ça choque!!!
Comme dit Clem's, je remonte une caisse et j'espère l'avoir finie courant 2011...à suivre!


Voici la toute fin de ma Polo.
Fin d'un rêve...ne dit on pas qu'il faut le remplacer par un autre...à suivre...

µ




La voici prète pour son dernier voyage au recyclage...

Mais la relève arrive et sera encore plus aboutie
Et oui, malheureusement cela fait partie du jeu quand on fait de la compétition...et c'est pas le genre de truc dont on se vente!!!!
J'avais envisagé une erreur de pilotage...mais pas une rupture mécanique...saloperie de rotule de suspension avant gauche!!!
Pourtant, j'avais mis de nouveaux tirant de suspension de G40 au montage de la voiture en 2003...maintenant je les remplace toutes les saisons en précaution car ça coûte moins cher qu'une caisse complète et une culasse!!!
Quoi qu'il en soit, le résultat est le même et les heures passées se sont envolées sur le circuit de Chimay le 1er juin 2009 en 5 petites secondes!
Heureusement je m'en suis bien sorti après ces 2 tonneaux, un gros mal de nuque et quelques séances d'ostéopathie, mais le pire c'est que mon père me suivait avec la Polo brune au bio-éthanol et il m'a vu "m'envoler"...ça choque!!!
Comme dit Clem's, je remonte une caisse et j'espère l'avoir finie courant 2011...à suivre!


Voici la toute fin de ma Polo.
Fin d'un rêve...ne dit on pas qu'il faut le remplacer par un autre...à suivre...







La voici prète pour son dernier voyage au recyclage...



Modifié en dernier par Polo1300power le 25 janv. 13 16:36, modifié 1 fois.
POLO MANIAK!!!
Visit: http://www.youtube.com/user/polo1300power
Visit: http://www.youtube.com/user/polo1300power
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
Arf pas cool! Mais heureusement tu n'as rien eu dans l'accident
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Ouch, grosse sortie, heureusement tu as été chanceux pour ne pas avoir de gros bobo!
C'est déjà pas mal 6 ans pour une rotule étant donné le coup de volant que tu dois avoir avec les slick et un chassis affuté au fil des ans, comme tu le dis deux bras neufs chaque saison couteront moins cher à l'avenir. Désolé d'apprendre cette perte matérielle surtout pour cette belle petite bleue bien connue, même si je dis ça bien plus tard.
C'est déjà pas mal 6 ans pour une rotule étant donné le coup de volant que tu dois avoir avec les slick et un chassis affuté au fil des ans, comme tu le dis deux bras neufs chaque saison couteront moins cher à l'avenir. Désolé d'apprendre cette perte matérielle surtout pour cette belle petite bleue bien connue, même si je dis ça bien plus tard.
Ex Ungue Leonem

