les miniatures vw et autres
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
j ai fait les courses a leclerc mardi
en me baladant dans le rayon jouet j ai regaede les ptites voitures
et pour 10euros je suis reparti avec une belle mini tres bien reproduite pour le prix.
Surtout le jantes qui me plaisaient
je zieute souvent les miniatures pour voir quelles jantes pourraient aller. Et ca finit pas payer
en me baladant dans le rayon jouet j ai regaede les ptites voitures

et pour 10euros je suis reparti avec une belle mini tres bien reproduite pour le prix.
Surtout le jantes qui me plaisaient

je zieute souvent les miniatures pour voir quelles jantes pourraient aller. Et ca finit pas payer

Une affaire !
Un garage Polistil en carton avec 6 voitures dont une Polo pour 2500€
http://cgi.ebay.fr/POLISTIL-PARKING-STA ... 25613df808
Un garage Polistil en carton avec 6 voitures dont une Polo pour 2500€

http://cgi.ebay.fr/POLISTIL-PARKING-STA ... 25613df808
Peut être
Enfin finit, une golf 3 vr6 shaback. Trop simple en noir donc décapage, lissage sigle et essuie glace arrière et emplacement de plaque avant. Avec des ptites jantes mercos

Et oui, bleu windsor
C'est du 1/43, donc 8cm de long en gros, assez chaud à remonter sans tout abimer (25 pièces en gros)

Enfin finit, une golf 3 vr6 shaback. Trop simple en noir donc décapage, lissage sigle et essuie glace arrière et emplacement de plaque avant. Avec des ptites jantes mercos

Et oui, bleu windsor

C'est du 1/43, donc 8cm de long en gros, assez chaud à remonter sans tout abimer (25 pièces en gros)

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Re: les miniatures vw et autres
La dernière belle arrivé de Suède, une Polo Asahi de la fin des 70's. Ca fait dans les 25cm et c'est tout beau avec la boite

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Rho téléguidée, la claaaasse 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Ouai
, j'ai pas encore testé, ce sont de grosses piles à l'ancienne