Page 5 sur 10

Posté : 10 juil. 08 06:32
par vw performances
Tiens, là il y a le numéro 136 :

Image

J'ai pas les infos, mais je vais les récupérer ...

ET dès que j'ai la mienne, je te donne celle-ci aussi ...

Posté : 10 juil. 08 10:43
par fandemapolo
Ah ! Celle de Salomis ! :wink:

Posté : 10 juil. 08 18:12
par syl20
moi num 185 :wink:

Posté : 10 juil. 08 19:19
par TriPolo
La 142. Elle est déjà dans le recensement mais elle a changé de mains :D

Posté : 26 août 08 15:03
par paulo
bonjour a tous ! moi j'ai la 284...mais elle roule plus...suite a choc avant
je garde la caisse en souvenir mais l'auto est desossée ! :?

Posté : 26 août 08 16:03
par lozoic
Bienvenue, si tu veux bien passé par la case présentation pour nous montré ce désastre par exemple :( :wink:

C'est noté, elle sera ajouté :wink:

Posté : 26 août 08 16:09
par dimitri@7331
Moi j'ai la heuuu ...
Ha non j'en ai pas !

:mrgreen:

Posté : 26 août 08 17:00
par Polo GT MAN
dimitri@7331 a écrit :Moi j'ai la heuuu ...
Ha non j'en ai pas !

:mrgreen:

sors d'ici et vite :lol:

Posté : 26 août 08 22:26
par oof-will
je te dis pas si on recense les polos par numéro de série :shock:

:lol:

Posté : 26 août 08 22:40
par dimitri@7331
oof-will a écrit :je te dis pas si on recense les polos par numéro de série :shock:

:lol:
On est mal barrés je pense :lol:

Posté : 19 sept. 08 04:06
par courcelle
polo g40 type 2 (la deuxième que je me suis offerte toute récement)
n° 175.

:D

polo

Posté : 02 oct. 08 18:33
par ruben62
interessante comme demarche la vrai g40 c est la mk2 la vrai l unique

Re: polo

Posté : 02 oct. 08 18:41
par Arsene
ruben62 a écrit :interessante comme demarche la vrai g40 c est la mk2 la vrai l unique

Faut pas dire ça ! :shock:
On peut le penser fort, tout le monde est d'accord mais faut pas le dire :honte:

Posté : 02 oct. 08 20:22
par TriPolo
Sisi ... on peut le dire :lol:

En fait, pour résumer, le truc imbattable de la G40 c'est un cocktail détonnant entre un châssis qui cache son jeu (un poil de cul de boulot dessus et ça cause), un moteur magique (le PY) ... et au final un concept global qui tient plus du kart que de la bagnole, ce que personne d'autre n'a osé faire à l'époque.

La 2F ou mk3 marque le pas avec l'introduction des impératifs économiques sévères dans la conception de la voiture. Je suis pas en train de dire que la 2F est une merde, au contraire.

Il lui manque juste un petit peu d'argent bien placé (devant, sur la coque) pour être la meilleure. Les boss de VW ont préféré privilégier la présentation générale de la voiture (intérieur, équipements, etc ...) que ça.

Ca se justifie sans aucun doute quand on met un moteur AAU ou AAV. Mais quand on attaque le 3F (GT) ou le PY (G40) ... manque qq chose.

Au final, une 3F/PY un peu sollicitée, souvent ça finit mal si on prend pas des mesures conservatoires à la source (BAR, surtout devant !!, etc ...)

Après le reste est une histoire de goût. Moi je reste attaché aux type II et encore plus aux ones :lol:

:wink:

Posté : 02 oct. 08 20:24
par alsacien
Je suis tout a fais d'accord =) D'ailleur ta T2 fallais pas me la pretter, je te la rend pas NA!