Ah non ça c'est pas possible pour Tifoune !!Pecosbil a écrit :C'est ce que j'ai dit plus haut, mais y ont l'air de s'en cogner les valseuses.fandemapolo a écrit :STOP !! les extensions d'ailes ont l'air propres !!! Faut en parler à Flat !!

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Ah non ça c'est pas possible pour Tifoune !!Pecosbil a écrit :C'est ce que j'ai dit plus haut, mais y ont l'air de s'en cogner les valseuses.fandemapolo a écrit :STOP !! les extensions d'ailes ont l'air propres !!! Faut en parler à Flat !!
donc je pense qu'il est plus de rennesflatg40 a écrit :Voila j'ai acheté un type II il y a 10 jours. Je suis déscendu à Aix en Provence pour aller la chercher (et je suis en bretagne...).
Ouais, mais en français le masculin l'emporte alors j'ai englobéfandemapolo a écrit :Ah non ça c'est pas possible pour Tifoune !!Pecosbil a écrit :C'est ce que j'ai dit plus haut, mais y ont l'air de s'en cogner les valseuses.fandemapolo a écrit :STOP !! les extensions d'ailes ont l'air propres !!! Faut en parler à Flat !!
ouai mais j'ai apris il y a 2 ou 3 ans que cette regle n'etais plus valable, apres c'est a vérifierPecosbil a écrit :Ouais, mais en français le masculin l'emporte alors j'ai englobéfandemapolo a écrit :Ah non ça c'est pas possible pour Tifoune !!Pecosbil a écrit : C'est ce que j'ai dit plus haut, mais y ont l'air de s'en cogner les valseuses.