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Posté : 27 mai 06 10:43
par solnemax
je l ai toujours dit, quand je devrais faire l embrayage sur ma G
je mettrai la boite de polo diesel juste pur essayer ;)
voir ce que ca donne :p

Posté : 27 mai 06 11:49
par Pecosbil
solnemax_g40 a écrit :je l ai toujours dit, quand je devrais faire l embrayage sur ma G
je mettrai la boite de polo diesel juste pur essayer ;)
voir ce que ca donne :p
Ca claquera p'tete assez vite.


Remarque que ce soit une boite de diesel 1272cc ou 1398cc ça te fera de toute façon une boite plus courte.
Pour une G d'origine la vmax d'une boite AHD est très bien, 193 réels en 175/60/13 c'est là que d'origine elle est lente à monter. Mais vu la puissance d'une G, sur un circuit comme Francorchamps ce serait une boite à clairement éviter. Bien trop courte, tu ferais du tricot 2/3 du tour. P'tete à Zolder et encore.

Posté : 31 mai 06 22:35
par loubega
ouais je pense qu'elle tiendra pas longtemps !!!
mais on s'en fout hein solnemax, du moment que ça dur le temps de quelques bourres ou quelques runs :D

Posté : 06 oct. 07 07:13
par lozoic
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Posté : 06 oct. 07 08:29
par Flo49
:shock: :shock: :shock: , il est homologué pour rouler lui, dans quelle caté ?

Posté : 06 oct. 07 11:47
par keutain
Y déchire son G40!! doit y avoir de la belle prépa dessus, vu la taille de l'échangeur..... S'il est trop gros avec une petite prépa de base il doit lutter un peu....

Posté : 06 oct. 07 23:15
par keutain
Sympa celle-là!! Enfin sans le gros parechoc....

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Posté : 17 nov. 07 22:20
par loubega
keutain a écrit :Y déchire son G40!! doit y avoir de la belle prépa dessus, vu la taille de l'échangeur..... S'il est trop gros avec une petite prépa de base il doit lutter un peu....
le filtre à air dressé ainsi... ça fait bien beauf :lol:

Posté : 18 nov. 07 07:02
par Pecosbil
Le filtre à air de l'orange c'est totalement ridicule :shock:
Il aurait mieux valu une prise d'air dynamique avec grosse écope de prise dans la façade. Et alors comme l'a déjà souligné keutain, son double échangeur il a intérêt à avoir une prépa de choc pour en voir l'intérêt :?

Posté : 18 nov. 07 10:32
par oof-will
le petit en dessous c'est quoi ? radiateur d'huile ??

Posté : 18 nov. 07 11:00
par keutain
Pecosbil a écrit :Et alors comme l'a déjà souligné keutain, son double échangeur il a intérêt à avoir une prépa de choc pour en voir l'intérêt :?
Moi j'en vois qu'un seul, mais assez énorme sur la polo...

Posté : 18 nov. 07 11:15
par Nosdo
Yan a un deuxieme tout petit devant :wink:

Posté : 18 nov. 07 11:55
par keutain
Dans l'ordre je vois:

En bas devant un radiateur d'huile!!
plus haut devant un big echangeur!!
derrière l'échangeur un radiateur d'eau!!

Posté : 18 nov. 07 11:57
par Nosdo
En effet...

Posté : 18 nov. 07 12:49
par Pecosbil
keutain a écrit :Dans l'ordre je vois:

En bas devant un radiateur d'huile!!
plus haut devant un big echangeur!!
derrière l'échangeur un radiateur d'eau!!
Et le "big" échangeur il ne te dit rien?

Ce serait pas deux échangeurs de mk3 acollés l'un à l'autre des fois? :winner:
En tout cas ce sont des intercooler "resoudés" ensemble parce qu'une barre pareille au milieu de nul part et qui fait tout le tour de l'échangeur, à part pour rattacher deux plus petits c'est inutile comme bidouille.