masterboy a écrit :alors le lieu de rencontre ??
l'heure de rencontre ????
en sachant que le but est d'admirernos polos et de passer de bon moment autour d'un bon verre de bojolais nouveau mais juste un cela suffit.
voila sur ceux que l'on passe une bonne journéé et que l'on rigole au tacquet .
fdpm, c est pas trop loin de chez toi, peut etre que tu connais de endroits sympas comme a la premiere sortie ? une grande et bien belle ligne droite, et sinon un bon coin ou on peut tous etre ensemble, et puis une tpite ville tranquile a coté pour boire un chti canon
J'y suis allé une fois à Phitiviers c'est sympa. Y a un étang ou j'avais fait un pique-nique . Pour trouver un endroit à pithiviers pour boire un coup c'est pas trop un problème . Y a même un bar non loin de l'étang pas cher du tout et très sympa . J'ai même des ptits coins de terrain qui appartiennent à ma famille là-bas . Y a une belle ptite rivère 1 ère catégorie ( pour les pêcheurs )juste à côté de l'étang . Pour les routes sympa je connais pas désolé mais je suis très partant pour Pithiviers ! Faudra pas oublier la thermos de café si il fait ce temps !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms