loubega a écrit :un peu dur le retour mais ça a bien roulé ! j'ai beaucoup tiré dans le mazout, grillé quelques tdi au passage en leur faisant bouffer un peu de fumée noire niveau d'huile pas bougé d'un poil lol
Tu m'étonnes que tu les grilles, avec la fumée noire de ton poil à charbon, ils sont obligé de freiner de peur de te rentrer dedans
loubega : pas de soucis pour le tour avec ton ancienne G, j'étais entrain de causer donc tinkiètes pense a me mettre des photos de la caddy type 3 dont on a parlé, merci
sgregizmo: espèce de vieux gay
Je pense pas mettre mes photos parce que jen ai environ 200 et que ma connection internet est pourrie
voilà en tout cas vivement l'année prochaine parce que c'était GENIAL ! ! !
yen a qui sont chaud pour le vw camp'mans le 30 et 31 aout
je savais que le fréro aller bien gerer les tof
Dommage que ma copine ne pouvait pas préter son bridge!!!
Aurelien: on attend le montage vidéo avec impatience
merci tio biloute t'inquiet, on te fera une audi 50 top moumoute
PS: on a un fichier zip de 800MO avec pleind 'autre tof mais on ne sais comment l'envoyer car tro volumineux.
homer a écrit :loubega : pas de soucis pour le tour avec ton ancienne G, j'étais entrain de causer donc tinkiètes pense a me mettre des photos de la caddy type 3 dont on a parlé, merci
sgregizmo: espèce de vieux gay
Je pense pas mettre mes photos parce que jen ai environ 200 et que ma connection internet est pourrie
voilà en tout cas vivement l'année prochaine parce que c'était GENIAL ! ! !
yen a qui sont chaud pour le vw camp'mans le 30 et 31 aout
Envoie le ZIP à sgreg par msn. Ca lui fera bouger le f ... sur autre chose qu'un accessoire de gay