Dans ce cas je verrai pour faire un crochet par chez toi, comme ça on se fera la route ensemble, si t'y voit pas d'inconvenient?
Pareil pour moi l'embrayage et les roulements seront changer d'ici la polo gt man si tu passe a coté de St André pour y aller je t'accompagne.
Et si rem's et les autres Bordelais sont chaud ça ferai un bon petit convois!!!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Dans ce cas je verrai pour faire un crochet par chez toi, comme ça on se fera la route ensemble, si t'y voit pas d'inconvenient?
Pareil pour moi l'embrayage et les roulements seront changer d'ici la polo gt man si tu passe a coté de St André pour y aller je t'accompagne.
ça peut se faire
par contre si rem's vient avec sa G, tu nous suivra jamais avec ta "fausse" GT
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Polo GT MAN a écrit :
ça peut se faire
par contre si rem's vient avec sa G, tu nous suivra jamais avec ta "fausse" GT
mais euh... arréter. Tinquiete tu sera étonné bon ok pas au demarrage mais tu verra bien!!
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Pour rem's j'essaierai d'aller le voir vendredi dans l'apres midi et je lui en parle. P*tain y en aun qui est de libourne je ne retrouve plus son pseudo!!!
Ca y est je l'ai retrouver c'est BBOY33!!!
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Salut à tous, bon ben moi c'est tout bon pour que je vienne, j'ai acheté ma Paulette pour ça
Je vais essayé de me faire prêté des jantes pour l'occasion, puis on débarque du 37 avec des Gti et des Popos et une autre Polo!
Apparemment on peut y allez le vendredi soir, c'est ça?
Petite question, y a t il de quoi se laver?
Un T4? C'est une tente 2 secondes avec un moteur !
Coulibaly a écrit :Salut à tous, bon ben moi c'est tout bon pour que je vienne, j'ai acheté ma Paulette pour ça
Je vais essayé de me faire prêté des jantes pour l'occasion, puis on débarque du 37 avec des Gti et des Popos et une autre Polo!
Apparemment on peut y allez le vendredi soir, c'est ça?
Petite question, y a t il de quoi se laver?
Pour le vendredi je pense que oui, mais je ne m'avancerai pas (à Gayome ou Gibsy de te répondre).
Il y aura des douches et toilettes sur le site de campigne
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;