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Posté : 18 sept. 09 08:21
par danathane
Ah bon bah ca va ca explique tout... avec le toit ouvert.. le gars il serait aller direct se planter dans un arbre :D

Posté : 18 sept. 09 15:59
par Pecosbil
D'origine j'pense qu'avec une Boxster S c'est largement jouable sous les 140. :mrgreen:

Posté : 17 sept. 10 14:30
par supernico
Hello ,

J'ai sorti la pelle aujourd'hui pour allé déterrer ce post !

Je viens de m'acheter un téléphone Hi-tech de la morquitu , avec puce GPS ...... à quoi ça sert dans un téléphone me direz vous , et bien à télécharger une application GPS pour évitez d'avoir le Tomtom avec soit . Mais il y a aussi des applis plus interessantes comme une appli pour calculer ses runs !

1er test ce matin vite fait en revenant du boulot , mon collègue tenait le téléphone mais le démarrage se fait automatiquement dès que la voiture part (à vérifier si c'est vraiment précis) :

0 à 100 = 8.474 s , avec mon pote qui doit bien faire 90kg !

à 7.456s j'étais à 94,79km/h , faut voir je vais retenter voir si les valeurs sont similaires .

Pour ceux qui ont un smartphone , l'appli s'appelle "car performance free" .

Posté : 17 sept. 10 15:26
par Pecosbil
Pour une G40 stock, ou il faisait chaud et t'étais chargé, ou elle manque un poil de pèche. :mrgreen:

Posté : 17 sept. 10 16:11
par fred69
Faut réessayer sans la caravane ! :P

Posté : 17 sept. 10 19:10
par supernico
Vous blaguez ou quoi !!!!! en plus il me semble bien que Foubiz avait monté une poulie plus petite et une puce dessus ! Je vous cache pas que je pensais descendre sous les 8s :mrgreen:

Cet après midi :

0 à 100 : 8.491 s
0 à 120 : 11.612 s

Après c'est peut être le démarrage qui merde car on appuie sur une touche à l'arrêt et le démarrage se fait tout seul quand on part .

Vous pensez faire combien avec vos G40 ?

Posté : 17 sept. 10 19:20
par Flo49
moi j'avais fait 8,2 complètement stock et un patinant pas mal en première. :wink:

Posté : 17 sept. 10 22:06
par Pecosbil
Sûr qu'il faut faire un démarrage correct sinon ça ne rime à rien, et surtout faut en faire plusieurs fois au même endroit pour faire une moyenne à peu près potable. D'origine, avec les 10-15°C actuels tu devrais tourner sous les 8.0s avec démarrage correct.

Sinon fais un 80-120 sur plat et départ à vitesse stabilisée en 3e, puis dis-nous ce que tu as comme moyenne de temps mesurés.

Posté : 18 sept. 10 14:48
par francky8
Hello,

+1 je suis certain qu'on peut faire le 0-100 en moins de 8 secondes avec une g stock en forme. tout le problème est le démarrage: il faut arriver à faire passer le maximum de couple pour avoir la plus forte accélération possible, mais si une roue commence à patiner c'est mort, il faut recommencer.
évidemment, cela dépend énormément de la qualité des pneus, de l'état et la qualité de la route, des conditions climatiques... et de l'expérience du conducteur! Il m'a fallu vraiment beaucoup de temps pour à peu près connaitre le "dosage" précis pour démarrer le plus vite sans burner.

le test du 80-120 dont parle pécos est bien plus facile à faire.

Posté : 18 sept. 10 15:03
par TriPolo
Francky I love you !

Tes remarques sont d'une justesse chirurgicale :yes:

Posté : 18 sept. 10 15:06
par francky8
encore un gay! :lol: 'tain faudra faire gaffe à son c*l lors des meetings maintenant!

Posté : 18 sept. 10 15:35
par Nanaki
francky8 a écrit :encore un gay! :lol: 'tain faudra faire gaffe à son c*l lors des meetings maintenant!
Toi tu as déjà oublié notre petite journée de remontage mazout.. :lov:

Tu t'en plaignais pas tellement!

:ptdr:

Posté : 18 sept. 10 15:40
par TriPolo
M'appelle pas max moi !! :lol:

Un peu absent cette année mais jamais excessivement loin :wink:

CT juste pour dire que ça fait un moment qu'on s'est pas vus. Faudrait remettre ça un de ces 4 dans euh'l'ch'nord :wink:

Depuis les days 2009 snif :cry:

Posté : 18 sept. 10 21:25
par stephenson
Le G40 c'est DOWN SIZING avant l'heure :twisted: , maintenant l'évolution serait le 1.4 TSFI nan?

Sinon mon G
200m en 9.4
400m en 15 (puisqu'un vr6 fait 15.2 et que je suis devant en D.A 8) )

0 à 100 kh/m ché pas :lol:

A kill: Ibiza cupra fioul 160ch/ vr6 / Merco class S en D.A / corrado G60 stock /
Réçament audi a3 Tdi 140; il faisait beau, ambience balade, la victime en mode balade aussi...je roule extrêment doucement, il craque déboite, j'pète la 2 et zouuuuu jusqu'a 190km/h impossible de me passer.

Poulie de 68 sls k&n pas de sono, un carré d'essence toujours :mrgreen: pas de roue de secour :arrow:

Posté : 18 sept. 10 22:30
par Pecosbil
Les A3 TDI 140 ce sont des chars jusque 200, avec une G40 stock en forme tu les pètes déjà bien. :ange:
Le Corrado G60 j'dis rien, origine vs origine c'est loin derrière jusque 160-170 puis là le 1.8 du Coco cause vachement mieux que la Polo et son 1.3. :lol: