Comme axelounet , des tètes a queue , des virages pris trop fort , du coup on se fais un tout droit (heureusement qu'il y avait personne qui arrivait...)
Une grosse flaque de gazole dans une descente a un carrefour , heureusement qu'il y avait personne la aussi , car impossible de s'arrêter (remarquez , HZ ou pas , c'etait pareil)
D'ailleurs pour repartir , j'ai réussit a faire patiner les roues jusqu'en 3éme ! quelle puissance ce HZ , alala...
Plein d'autres trucs de ce style ! C'est ca des frayeurs pour moi
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Ben justement, non! Le tête à queue je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un et j'en suis content. Ca ne m'a pas empêché de mettre deux Polo au tas (ma toute première, une 1.0 à 20 dans une bordure sur une plaque de glace et ma GT rouge, à 90-100 dans un rail alors que ça aurait pu "juste" finir en tête à queue si la zone avait été plus ouverte ). Mais le tête à queue, jamais.
waow, y'en a qui ont fait des trucs de ouf quand même!
moi c'était plutôt de me faire surprendre par un mec qui déboite d'un coup sans cligno et sans regarder dans son rétro, ce genre de chose.
J'ai une fois tapé une bagnole qui sortait du rond point depuis la voie intérieure, alors que j'était dans la voie extérieure... je lui ai tapé dans l'aile arrière, c'est elle qui a eu les torts car au moment de l'impact elle changeait de voie et moi non. En sortant du rond-point, elle aurait déja dû être dans la voie extérieure. Et pour se mettre dans la voie extérieure, elle aurait dû utiliser ses rétros et ses clignos.
Une fois il s'est mis à pleuvoir à mort, j'ai freiné à un stop précédé d'un passage piéton en revêtement rouge et blanc bien glissant... je me suis arrêté en plein milieu du carrefour! (par miracle, personne n'est passé à ce moment là!)
Je me souviens avoir fait un tête-à-queue une fois. Mais c'était avec l'énorme break merco 250 7 places de mon père, sur une plaque de verglas en virage avec une propulsion... heureusement, je n'ai rien touché! (je crois que j'aurais eu des problèmes en rentrant...)
PS: le mp3 a l'avantage d'être très pratique, j'en utilise moi-même tous les jours en voiture. Mais, écoutés sur une même chaîne, on se rend compte immédiatement de la supériorité du CD et du vynil.