Posté : 22 sept. 09 18:29
Bha j'pense pas que ma Derby et le Soleil feront la paire
Si tu vois ce que je veux dire...
La preuve en images! (et je montre pas tout
)
Pour vous montrer ma jambe etc. Rien n'a l'air d'avoir tapé...


Mais on voit clairement jusqu'où le bourrage de la pompe a "nettoyé" la tige... Je serais donc bel et bien en butée quand ça tape

Bon, ça c'est pour montrer le jeu qu'il y a dans le sens vertical.
- avec la roue en l'air

- avec la roue en appui

(Tout est bien serré au niveau de la cloche)
Photo pour ceux pour qui je n'avais pas été assez clair
Pour montrer où ma ligne a tapé.

Et voilà LA (ou LES) raison pour laquelle cette hiver je compte la mettre bien au chaud
Mhh ça croustille là-dessous!



Voilà voilà
Sinon avance, richesse et ralenti (qui était à 1400 tr/min
) rélglés! Mais le problème persiste (elle ne cale plus comme avant, mais a toujours de légers trous à l'accélération quand je repars du ralenti...)
On pencherait donc pour la capsule de dépression qui ne ferait plus très bien son travail -> pas suffisament d'avance tant que le moteur n'est pas lancé...

La preuve en images! (et je montre pas tout

Pour vous montrer ma jambe etc. Rien n'a l'air d'avoir tapé...


Mais on voit clairement jusqu'où le bourrage de la pompe a "nettoyé" la tige... Je serais donc bel et bien en butée quand ça tape


Bon, ça c'est pour montrer le jeu qu'il y a dans le sens vertical.
- avec la roue en l'air

- avec la roue en appui

(Tout est bien serré au niveau de la cloche)
Photo pour ceux pour qui je n'avais pas été assez clair


Et voilà LA (ou LES) raison pour laquelle cette hiver je compte la mettre bien au chaud

Mhh ça croustille là-dessous!



Voilà voilà

Sinon avance, richesse et ralenti (qui était à 1400 tr/min

On pencherait donc pour la capsule de dépression qui ne ferait plus très bien son travail -> pas suffisament d'avance tant que le moteur n'est pas lancé...