Ba je dois m'occuper et faire des frais sur le HZ alors autant le faire sur un GKTriPolo a écrit :Wahouuu, Lozo se met au swap![]()
![]()
Transport moteur + boite
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Modifié en dernier par lozoic le 12 sept. 09 07:55, modifié 1 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Salut,
Cool, ça me rapelle ma berline que j'avais montée en "GT", ça marche bien aussi!
J'espèrais qu'elle partirait plus facilement du cul "grâce" au porte à faux, mais il n'en est rien, ça accroche pareil
...p****n en 1998 déjà
J'en étais amoureux de cette Polo, comme de toute d'ailleur

By zedlb

P.S: moi je veux bien le train arrière au cas où, c'est pour te motiver à le mettre
Cool, ça me rapelle ma berline que j'avais montée en "GT", ça marche bien aussi!
J'espèrais qu'elle partirait plus facilement du cul "grâce" au porte à faux, mais il n'en est rien, ça accroche pareil
...p****n en 1998 déjà
J'en étais amoureux de cette Polo, comme de toute d'ailleur

By zedlb

P.S: moi je veux bien le train arrière au cas où, c'est pour te motiver à le mettre
T'en fait pas , chui encore plus flipette que toi ! si un jour je change de moulin , c'est juste pour un MH qui ressemble bien au HZlozoic a écrit :Ba je dois m'occuper et faire des frais sur le HZ alors autant le faire sur un GKTriPolo a écrit :Wahouuu, Lozo se met au swap![]()
![]()
Le PY est un peu trop grillé pour une flipette comme moi
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
Foubiz
- les bons tuyaux
fandemapolo a écrit :C'est dans le 45 si j'ai bien compris ? Si vous voulez un coup de patte
c'est chez le type à qui nous avons racheté des pièces avant le cam'mans!
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur