Problémes liés au carbu... ---> probléme trouver! :-)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Tu l'as acheté où et combien ton starter manuel?
Car je changerai bien le mien même si il marche bien mais le mien est en plastique (env. 7€ sur ebay je crois).
Car je changerai bien le mien même si il marche bien mais le mien est en plastique (env. 7€ sur ebay je crois).
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
- Polo fan
Voir page deux...
del_supply@yahoo.com pour l'adresse e-mail et http://www.del.0pi.com/ pour le site.

del_supply@yahoo.com pour l'adresse e-mail et http://www.del.0pi.com/ pour le site.

En VW Polo "dentifrice"
-
- Polo fan
Avancement: j'ai démonté le carbu, remplacé les joints. Je n'ai pas réussi à enlever l'axe du floteur, il est bien bloqué et j'ai pas envie de le casser.
J'ai monté le starter manuel et la came de ralenti accéléré. Y à une durite pourrie (voir fleche rouge), je vais la trouver ou? moi qui pensait rouler demain

J'ai monté le starter manuel et la came de ralenti accéléré. Y à une durite pourrie (voir fleche rouge), je vais la trouver ou? moi qui pensait rouler demain

En VW Polo "dentifrice"
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Polo fan
J'ai remonté le carburateur, pour la durite, j'ai mis du silicone spécial là ou c'etait craquelé, j'ai essayer de démarer, grosse panique presque plus de batterie pui hop
ca à démaré.
J'ai quelques soucis:
-ralenti accélé trop haut;
-le ressort de rapel de la tirette ne me permet pas de régler le ralenti correct, si je repousse la tirette, elle reviens direct et le moteur se coupe. J'ai donc débranché le ressort. Au démarage à froid, j'ai tres dificile de tenir un ralenti correct (2000trs) je suis à 3000 voir 4000 trs!
-à chaud, j'ai l'impression de manquer de puissance: en première je cale facilement comme si le moteur s'étoufait, je doit démarer à 3000trs pour avancer sans caler... sinon le ralenti à chaud impecable: 1000trs
J'hésite à aller faire les réglages chez un vieux garagiste?
Tout ca est sans le filtre à air mais ca joue pas je crois?

J'ai quelques soucis:
-ralenti accélé trop haut;
-le ressort de rapel de la tirette ne me permet pas de régler le ralenti correct, si je repousse la tirette, elle reviens direct et le moteur se coupe. J'ai donc débranché le ressort. Au démarage à froid, j'ai tres dificile de tenir un ralenti correct (2000trs) je suis à 3000 voir 4000 trs!
-à chaud, j'ai l'impression de manquer de puissance: en première je cale facilement comme si le moteur s'étoufait, je doit démarer à 3000trs pour avancer sans caler... sinon le ralenti à chaud impecable: 1000trs

J'hésite à aller faire les réglages chez un vieux garagiste?
Tout ca est sans le filtre à air mais ca joue pas je crois?
En VW Polo "dentifrice"
- fandemapolo
j-f a écrit :J'aime bien l'outil de précision adapté au travail en finesse: le marteau de charpentier![]()
![]()
Sinon, la durite, tu vas chez un revendeur de pièces et tu prends du tuyaux à carburant. Un tuyau d'aquarium en plastique n'apprécie pas trop la chaleur et le contact avec des carburants.
C'est pour çà que j'ai dit "en attendant" puisqu'il voulait rouler de suite

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- fandemapolo
- fandemapolo
-
- Polo fan
Dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai eu échange de mail avec le vendeur du kit qui me donne pas mal de conseils, je dois faires quelques réglages. Il me conseille de démonter le solénoïde de ralenti et de couper après le filet puis le revisser (sans le rebrancher bien sûr) car il ne sert à rien
La puissance moteur chaud, c'est réglé (tout seul);
le ralenti accéléré: réglage à faire.
Voilà, j'ai fait 120Km ce soir, je me suis balladé
et nickel!

La puissance moteur chaud, c'est réglé (tout seul);
le ralenti accéléré: réglage à faire.
Voilà, j'ai fait 120Km ce soir, je me suis balladé

En VW Polo "dentifrice"
- fandemapolo
ce matin j'ai bricolé mon carbu, histoire d'ètre près pour l'hiver, j'ai deux trois questions :
- c'est normal que ça aspire moins par le tuyau qui va sur la capsule de l'alumeur que par celui du volet d'air chaud ?
- c'est normal que à 80°, volet grand ouvert, mon ralentit est aux alentour de 1300 tr/min, une fois chaud il est nickel ?
sinon j'ai tuné mon carbu
, les 2 petits bout de durite de dépression dérière le carbu était HS, je les ais remplacé par des durites en silicone rose
.
- c'est normal que ça aspire moins par le tuyau qui va sur la capsule de l'alumeur que par celui du volet d'air chaud ?
- c'est normal que à 80°, volet grand ouvert, mon ralentit est aux alentour de 1300 tr/min, une fois chaud il est nickel ?
sinon j'ai tuné mon carbu