Page 48 sur 77
Posté : 21 déc. 10 18:19
par Nanaki
On m'a filé la Red Bull X1.. Le monstre!!
440km/h en virage taleur

Posté : 21 déc. 10 18:33
par Nanaki
Non?
C'était un des virages d'Indianapolis
C'est un proto la Red Bull, ses performances dans le jeux sont impressionnantes, et apparemment, pas impossible..
Posté : 22 déc. 10 17:59
par clem's
Posté : 22 déc. 10 18:35
par Nanaki
Je l'ai, c'est le truc super long hein style année 60? Un veau

Posté : 22 déc. 10 18:35
par Pecosbil
La Tank Car je l'avais dans GT4, c'est un bac innommable à conduire, c'est juste folklorique à souhait!

Posté : 22 déc. 10 18:51
par clem's
Ouais ouais c'est bien ca, juste bon pour des run's

Posté : 23 déc. 10 18:07
par Nico-J
Pareil que l'Peco pour ma part..
On la gagne dans le jeu plus tard apparemment, lors d'une épreuve d'endurance ou de niveau extrême si je me rappel bien
J'ai bien avancé moi sinon, je suis à fond dans les évènements saisonniers !

Posté : 23 déc. 10 18:09
par Nanaki
Comment ils sont simples pour des récompenses de malades c'est abusés!!
Enfin je parle pas des trucs communautaires qui sont gavants à souhait..

Posté : 23 déc. 10 18:11
par Nico-J
Drift et chronos

Pas simple d'être bien classé!
Mais les autres oué assez, pour le moment sur 3 y'en a que un que j'ai réussi à terminer premier, celui avec la RX7! Le défi avec la 500 et la Skyline par contre putaaaain...

Posté : 23 déc. 10 18:12
par Nanaki
La GT-R? J'en ai une parfaite pour l'epreuve à te prêter si tu veux

J'me suis même taulé méchant une fois et j'ai reussi quand même..
La 500 pas encore en or! Ça m'énerve, faut foncer dans le dernier pour reussir

Posté : 23 déc. 10 18:15
par Nico-J
Bah j'ai une GTR proto, boite 7 prépa à donf, maispas facile quand même

En même temps je me suis pas acharné, j'ai testé que 2 fois

Posté : 23 déc. 10 19:53
par Pecosbil
L'évènement saisonnier sur Rome avec la propulsion j'ai pas voulu acheter une caisse pour ça, j'ai pris ma E190 Evo II de route, prépa petits oignons en restant dans les restrictions et j'm'amuse. Mais avec elle je suis loin du top 10!

Posté : 23 déc. 10 19:55
par Nico-J
Pareil que toi, j'ai pris ma deuxième 190 Evo II...

Parce que la première est préparé à fond et que j'ai des trucs non réversibles

Posté : 23 déc. 10 20:28
par Pecosbil
Possible oui. Il y en a eu 500 exemplaires numérotés (et identifiés sur le pommeau de vitesse unique à chacun avec son N°) dont une partie au Japon.
Un moyen facile de les reconnaitre, c'est le bouton de clé/d'ouverture de coffre. La E190 Evo II est la seule E190 à avoir ce bouton DANS le sigle Mercedes, et pas dessous.
A part ça, le kit a été reproduit, mais bien posé on peut se laisser avoir facilement. L'aileron arrière possède une espèce de rebord qui prolonge la malle, et ça certains kits ne l'ont pas reproduit par exemple. Plus en détail, en soulevant le capot et en regardant les suspensions pilotées (et rabaissables à la demande depuis l'habitacle), on ne peut pas se tromper.
Posté : 23 déc. 10 21:53
par Nico-J
Ralalaaa cette caisse
