Ça ne l'a pas toujours été, ils ont hébergés à Nantes car on leurs à fait une superbe proposition, financière, de site, de pré-achat sur une longue durée.
Ils sont du sud à la base.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
j'ai toujorus enttendu dire qu'il venais d'ici, on m'aurai menti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celon plusieur magazine que j'ai pu lire sur eux tout a commencé a Nantes, les premier gros spectacle de rue avec le géants et les extraterestes qui dévaste la ville c'etais a Nantes, bah heureusement que j'etais assise si non je serai tombée un mithe s'écroule, j'y croyais dur comme fer ca m'apprendra a croire tout ce qui est dit dans les magazine
En fait la compagnie existe depuis très longtemps et dès qu'ils ont monté des gros spectacles, la ville de Nantes à été la première à acheter et à leurs faire confiance.
Jean Luc Courcoult, son fondateur, est originaire d'Aix en Provence
c'est pas eux, c'est la géante qui a voulu faire de la cuture sur les voiture, elle est pas tres douée c'est le manque doxgene la haut qui doit lui faire ca
que je tape vite c'est pas vrais, mais que je relit pas oui pas toujours puis mon clavier (sans file) déconne, je regrete l'ancien, désolée pour la faute de frape et pour ton erveau qui a du réfléchir a ce que je voulais écrire, pauvre cerveau le faire travailler pffff