Page 6 sur 11

Posté : 17 janv. 11 18:41
par Nico-J
Avec mon week end chargé d'alcool j'ai plus pensé à t'envoyer mon chrono!

J'ai test Dimanche de la semaine passée et puis j'ai plus essayer à vrai dire :lol: C'était 1:1.320 si mes souvenirs sont exacts :mrgreen:

Posté : 17 janv. 11 19:05
par papluvit'kafon
Et je ne sais pas les circuit et les modèles communs entre GT et FM.
Merci de m'eclairer afin que je puisse donner une nouvelle proposition. :wink:

Posté : 17 janv. 11 19:07
par Pecosbil
papluvit'kafon a écrit :Et je ne sais pas les circuit et les modèles communs entre GT et FM.
Merci de m'eclairer afin que je puisse donner une nouvelle proposition. :wink:
Les circuits "Mondiaux" sur GT5 sont en général présents sur Forza 3, comme Suzuka ou le Nurburgring (aussi bien la version F1 que le Nordschleife).
Pour la voiture là va falloir regarder par contre, faut pas être trop précis dans GT5, garder une voiture globale. :ange:

Posté : 17 janv. 11 19:54
par Antho59
allez, j'mincruste voir si j'arrive à faire des cronos :mrgreen:

Ca serait bien qu'on s'ajoute en ami, pour arsouiller à plusieurs online :)

Mon id : Antho87

Posté : 17 janv. 11 19:55
par supernico
Hello ,

Pour le choix de l'auto j'ajouterais une auto qu'on peut acheter, car une auto qu'on gagne tout le monde ne l'a pas forcément gardé d'origine .

....et pas trop chère car je roule pas sur l'or :lol:

Posté : 18 janv. 11 07:39
par papluvit'kafon
Bon alors, je propose (comme cela a été proposé au début de topic) le circuit de Suzuka (full) en entrainement.
Et la monture utilisée sera une Lancia Delta Evolution de 1992 (207cv d'origine il me semble)
Aucune modif ou réglage possible sauf vidange. PAS D'ABS NI DE CONTROLE DE LA TRACTION.
Faut que ca glisse dans les S.... :wink:
Si ca vous va... :lol:

Pour les réglages avec la Civic c'est contrôle de la traction à 0, pas d'ABS, rabaissement -10 partout, et boite réglée a 200 a fond :wink:

Posté : 18 janv. 11 09:20
par Nanaki
No ABS?

Un vrai défi au volant ça déjà, alors au pad j'imagine même pas.. :shock:

Posté : 18 janv. 11 11:30
par papluvit'kafon
Yeah! :grrr: :twisted:

Posté : 18 janv. 11 12:19
par Antho59
Euuhhh j'ai pas le model 92 de 207cv : /

j'la vois pas non plus dans les voitures d'occasion, par contre en neuf y'a la HF Integrale Evoluzione 91 / 210cv / 303.80nm / 1350kg.

Posté : 18 janv. 11 12:26
par Nanaki
papluvit'kafon a écrit :Yeah! :grrr: :twisted:
Je vais faire chauffer mon G25 :twisted:

Faut que j'regarde si je l'ai déjà :ahahah:

Posté : 18 janv. 11 13:00
par papluvit'kafon
Antho59 a écrit :Euuhhh j'ai pas le model 92 de 207cv : /

j'la vois pas non plus dans les voitures d'occasion, par contre en neuf y'a la HF Integrale Evoluzione 91 / 210cv / 303.80nm / 1350kg.
Ouais, c'est bien celle la. Je ne suis trompé d'un an.
Elle est annoncée a 210 mais fait 207 avant vidange et 217 aprés. :wink:

Posté : 18 janv. 11 13:12
par Nanaki
Les contrôle traction je les vire tout le temps c'est nul :mrgreen:

L'ABS c'est quand même bien pratique!

Posté : 18 janv. 11 17:17
par Pecosbil
SidO a écrit :
Nanaki a écrit :No ABS?

Un vrai défi au volant ça déjà, alors au pad j'imagine même pas.. :shock:

on fait de bien meilleurs temps sans les aides ... sans l'abs on peu freiner bien plus court donc bien plus tard ...
et le controle de traction freine de trop en sortie de virage, ça evite de faire des bon temps
Pas d'ABS au pad sur GT5 t'essayeras SidO, tu vas te marrer. :winner:




Simon
> Tu n'as rien précisé pour les pneus, et si ce sont les pneus montés à l'achat de la Delta neuve, précise des quels il s'agit car tout le monde ne le sait pas.
Merci. :yes:

Posté : 18 janv. 11 17:41
par supernico
Hello les paillelotes,

je vais tenter mais au pad sans abs ça risque d'être chaud, il est sur 1 ttout le temps chez moi.

Posté : 18 janv. 11 20:06
par supernico
Après quelques test j'ameliore de 3.3s avec l'abs à 1......