Voila! Tu sais tout ce qu'il faut pour nous retrouver! Ou au moins en retrouver l'un d'entre nous! LOOOL!solnemax_g40 a écrit :Sinon tu regardes le T shirt de Keutain dans son dos, normalement s il le met, tu le louperas pas et on sera pas loin de lui normalement
tours even'mans 2007
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
bon , salut à tous ! désolé j'ai eu une nuit mouvementée ... on m'a forcé un de mes garages
enfin bref .
pour tous ceux qui partent de la région parisienne demain matin , c'est rdv chez Buhl pour 7h30 précise .
donc si j'ai bien compris , tripo vient jusqu'à chez buhl et fait la route avec Greg .
et moi je viens aussi chez buhl et je fais la route avec keutain .
si ya d'autres personnes de la région qui viennent , faite le savoir maintenant ou envoyez moi un mp avec votre numéro que je vous apel !
va falloir prendre les appareils photos là !!!
ps: Yannick tu crois pouvoir me rapporter ma culasse si elle est prete ?

pour tous ceux qui partent de la région parisienne demain matin , c'est rdv chez Buhl pour 7h30 précise .
donc si j'ai bien compris , tripo vient jusqu'à chez buhl et fait la route avec Greg .
et moi je viens aussi chez buhl et je fais la route avec keutain .

si ya d'autres personnes de la région qui viennent , faite le savoir maintenant ou envoyez moi un mp avec votre numéro que je vous apel !

va falloir prendre les appareils photos là !!!

ps: Yannick tu crois pouvoir me rapporter ma culasse si elle est prete ?

je t ai envoyé mon numerofoubiz a écrit :sûr et sa m'évitera de passer pour un cécé![]()
Mais je crois que c'est un peu tard pour avoir un numéro

Ouai j ai meme pri 2 APN des fois qu il y en ai un qui me lache, car le meilleur m a fait un coup de P... pendant les vacances, heureusement que j avais mon tel portable ...2Mpx lol ca sert toujorus

- danathane
- Le transporteur !
Oh pinaise!!!
Une de nos polettes qui gagne un concour de beauté?
ben dis donc comme quoi faut pas attendre d'être mort pour être reconnu par ses semblables
Des fotos! des fotos!!!!!!! On veut plein de fotos
!!!!!

Une de nos polettes qui gagne un concour de beauté?
ben dis donc comme quoi faut pas attendre d'être mort pour être reconnu par ses semblables

Des fotos! des fotos!!!!!!! On veut plein de fotos

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4

bah moi je suis rentré y a meme aps 20 min.
Je suis claqué !
Ouai sinon, j ai pu rencontré des personnes que je ne connaissai pas comme nicoG40*2, Foubiz, Gpower, avec son pote et le polo transfert !!
Et puis bah le reste que je conbnaissai deja, c est toujours sympas de revoir vos sales tronches.....

Et puis y en a une du forum qui etait dans le top 10, je vous laisse deviner, et je comprends tout a fait qu il ait été dans le top10

Pour les tofs, j en ai pas beaucoup, car c est tout le temps les memes caisses qu on retrouve..., et puis la j ai la flemme !

-
- les bons tuyaux
C'était mon premier et j'en ai été très comptent 
La qualité des projets était plutôt top
Le plus cool a été de mettre des visages sur des pseudo du site (solnemax_g40 merci pour la bière
, je suis partie sans te dire au revoir je ne t'ai pas vu
)
Vivement l'année prochaine

La qualité des projets était plutôt top

Le plus cool a été de mettre des visages sur des pseudo du site (solnemax_g40 merci pour la bière

Vivement l'année prochaine

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon bonne journée c'est clair!! Franchement, je kiffe de plus en plus faire des rasso VW, punaise!! Bon je vous posterai les photos!! 162 photos!! Enfin..... peut-etre..... un jour...... dans 15 jours......

En tout cas elles sont vraiment trop belles

- Nico G40 x 2
- Polo lover
moi aussi trop HAPPY!!! un meeting bien sympa, des belles vw, et rencontre de mec sympa, que demandé de plus?....en refaire d'autre!!!
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste