Page 6 sur 24
Posté : 18 nov. 07 13:51
par keutain
C'est pas faux!!
Mais bon vu la caisse en elle meme tu pense qu'il se serait fait chier à faire ça?? Alors qu'il existe des echangeurs comme ça tout fait.... Je sais pas! T'as ptetre bien raison, je sais pas quelle gueule à la sortie d'un echangeur de T3 ça n'a pas l'air de ressembler à la sienne là.... Ptetre un truc au milieu pour fixer l'echangeur...
Posté : 18 nov. 07 16:03
par fandemapolo
La barre du milieur ne sert pas à cacher une soudure ou autre ...
C'est pas la première fois que je vois ce type de barre au mileu d'un échangeur ....
Posté : 27 avr. 08 21:29
par loubega
Posté : 28 avr. 08 10:55
par oof-will
on dirait un alien qui pilote

Posté : 28 avr. 08 11:06
par fandemapolo
Me suis fait la même réflexion

Posté : 28 avr. 08 18:22
par keutain
Punaise le mec il lève la roue avant????? truc de malade!!!!
Posté : 28 avr. 08 20:02
par Pecosbil
keutain a écrit :Punaise le mec il lève la roue avant????? truc de malade!!!!
Une fois que ton chassis a été repointé, le ventre de ta voiture à terre tellement elle est rabaissée et que la caisse est sur 4 slicks... C'est ta caisse qui travaille bien plus en courbe et qui lève la roue, déjà rien qu'une G40 Cup ça lève la patte.
Posté : 28 avr. 08 22:38
par keutain
Ouai, mais souvent c'est la roue arrière intérieure qui lève... pas l'avant...
Posté : 28 avr. 08 22:43
par TriPolo
Exact ! Caractéristique marquante des VW de l'époque !! Train AR à bras tirés et traverse rigide

Levage de pates...
Posté : 02 juin 08 17:38
par Polo1300power
Posté : 02 juin 08 19:13
par polomanCH
juste magnifiques les 2 photos sur 2 roues

(la 2 eme sur 3 roues il me semble ^^ )
Posté : 11 juil. 08 23:17
par Nico-J
Posté : 12 juil. 08 08:52
par Flo49
Posté : 12 juil. 08 09:35
par Invité

trop belle la polo G40 j adore
Posté : 26 oct. 08 07:09
par blitz06