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Posté : 12 déc. 07 16:48
par fandemapolo
Remarque avec une dent de décalage , en réglant l'avance à l'allumage , t'arrives à faire tourner le moteur à peu près rond...

Re: probleme au demarage

Posté : 18 juin 11 22:54
par Benco
Salut, je me permet de déterrer ce topic qui contient quelques informations intéressante sur le 1B3 pour vous demander si quelqu'un aurait les références vw de ces pièces:
- capsule "pull down" ou dénoyage.
-la sonde de température qui est orange/rouge qui est dans la soucoupe où se loge le filtre à air.
-la vis de ralenti avec son espèce de soupape pneumatique.
- la capsule ou autre système qui permet d'alimenter ou pas en air chaud venant du moteur le carbu.

Je préfère avoir les bonne références ou à défauts les appellation correctes de ces pièces car parfois ce n'est pas évident de trouver LA bonne pièces au magasin,merci.

Re: probleme au demarage

Posté : 24 juin 11 19:23
par Benco
j'ai été chez vw, pour la vis de ralenti apparemment ils ne la fabriquent plus depuis 2008 :( et plus en stock.

Re: probleme au demarage

Posté : 25 juin 11 01:09
par Skaaq
la vis de ralentie est trouvable sur ebay.de
http://cgi.ebay.de/PNEUMATISCHES-SCHALT ... 230eb28a9f
Ma vis est hs aussi mais j'ai déconnecter l'électrovanne du coup il n'y a plus de prise d'air, mais je perds la régulation de ralentie lorsque le moteur chute en dessous de 800 tr/min.