Quel est le nom de cet piéce et souci de température du LDR

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Un problème de calorstat... tu l'a changé pourtant? change la sonde de t° du tableau pour voir?
En VW Polo "dentifrice"
sebc59000
Pilote

Message par sebc59000 »

oui le calorstat est neuf.Mais pourtant quand il y avait le calorstat HS sa me fezé pas sa.Oui je vais changer les 2sonde(la rouge et la noir)et je vous dit quoi :wink:
Merci à vous :wink:
Séb
sebc59000
Pilote

Message par sebc59000 »

oui à 120k/h.mais tout à l'heurej'ai été faire des cours avec ma copine et la pareille température qui monte à environ 110degré :shock:
Séb
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Question con, y à encore assez d'eau? la purge est ok?
En VW Polo "dentifrice"
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

pareil... t'as remonté le calorstat neuf, t'es sur?

Roules pas trop en tout cas, une surchauffe c'est vite fait si tu roules en ville :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
julien.VW
Derbyste

Message par julien.VW »

elle fumerait pas un peu, à force :humm:
la seul fois ou j'ai vu ma température de LDR monter vite et haut, j'avais un joint de culasse HS :?
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

la seul fois ou j'ai vu ma température de LDR monter vite et haut, j'avais un joint de culasse HS
Me concernant c'était la sonde de tempé qui donnait une fausse indication, et du coup au tableau de bord, si j'en croyais la jauge, j'avais déjà fait fondre mon moteur : En moins de 30 secondes après allumage, il était en fin de zone froide, au bout de 5 minutes la loupiotte rouge clignottait, et au bout de 10 minutes, l'aiguille était calée à droite :lol:

Après changement de la sonde, RAS ;)
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Le radiateur chauffe? le ventilateur déclenche? soit la sonde qui est hs soit un probleme avec le calorstat.... le mien est neuf (un an) de chez vw, placé par vw et il reste ouvert tout le temps... :roll:
En VW Polo "dentifrice"
sebc59000
Pilote

Message par sebc59000 »

Oui le radiateur chauffe et le ventillo se déclenche bien.nan le calorstat se déclenche correctement je pense c'est pas sa.Mais je pense plutot à la sonde noir(quand je l'avait démonté cet sonde était toute cracké :?
Alors je pense que je vais changer la sonde noir et la sonde rouge pour etre trankil de ce coté là(wahouuuuu je vien d'appler VW pour les prix c'est 11,59Euro la rouge et 24Euro l'autre c'est vachement chére :fuck: )
Séb
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Une rouge? t'as la référence dessus normalement... Peux tu me la passer pour que je vérifie si tu as la bonne? :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
sebc59000
Pilote

Message par sebc59000 »

Maintenant VW ont des sonde Noir et Vert(Mes sondes d'origine sont rouge et noir)je te dirais la référence quand j'aurai mes nouvelle sondes mais peut etre que tu veut la référence de mes sondes d'origine qui sont pour l'instant encor sur ma boite à eau(à moin que la réf est la méme) :lol: :wink:
Séb
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Non, je veux ta référence de sonde pour savoir si tu as les bonnes :wink: Car sur le HZ il me semble qu'elles sont bleue et noir :wink:
J'aime!
sebc59000
Pilote

Message par sebc59000 »

Ah bon :louche: Je te dirais la référence de la sonde quand je la démonterais parce que la j'ai pas les nouvelles pour les monter.En+ ces sondes était démonté il y a 2jours pour changer la boite à eau:? J'aurais su j'aurais pris la référence :cogne: :D
Séb
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Vous voulez les références des sondes? je peux les donner mais demain après midi,car je les ai changé mais les factures sont dans la polo garée loin :roll:
En VW Polo "dentifrice"
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

elle était de quelle couleur?
J'aime!
Répondre