oui le calorstat est neuf.Mais pourtant quand il y avait le calorstat HS sa me fezé pas sa.Oui je vais changer les 2sonde(la rouge et la noir)et je vous dit quoi
Merci à vous
la seul fois ou j'ai vu ma température de LDR monter vite et haut, j'avais un joint de culasse HS
Me concernant c'était la sonde de tempé qui donnait une fausse indication, et du coup au tableau de bord, si j'en croyais la jauge, j'avais déjà fait fondre mon moteur : En moins de 30 secondes après allumage, il était en fin de zone froide, au bout de 5 minutes la loupiotte rouge clignottait, et au bout de 10 minutes, l'aiguille était calée à droite
Le radiateur chauffe? le ventilateur déclenche? soit la sonde qui est hs soit un probleme avec le calorstat.... le mien est neuf (un an) de chez vw, placé par vw et il reste ouvert tout le temps...
Oui le radiateur chauffe et le ventillo se déclenche bien.nan le calorstat se déclenche correctement je pense c'est pas sa.Mais je pense plutot à la sonde noir(quand je l'avait démonté cet sonde était toute cracké
Alors je pense que je vais changer la sonde noir et la sonde rouge pour etre trankil de ce coté là(wahouuuuu je vien d'appler VW pour les prix c'est 11,59Euro la rouge et 24Euro l'autre c'est vachement chére )
Maintenant VW ont des sonde Noir et Vert(Mes sondes d'origine sont rouge et noir)je te dirais la référence quand j'aurai mes nouvelle sondes mais peut etre que tu veut la référence de mes sondes d'origine qui sont pour l'instant encor sur ma boite à eau(à moin que la réf est la méme)
Ah bon Je te dirais la référence de la sonde quand je la démonterais parce que la j'ai pas les nouvelles pour les monter.En+ ces sondes était démonté il y a 2jours pour changer la boite à eau:? J'aurais su j'aurais pris la référence