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Posté : 01 déc. 08 19:47
par Pecosbil
Bods a écrit :Pecos, Ca ressemble à quoi ces tiges? Pcq je ne vois pas ce que tu veux dire. Merci
Normalement tu ne les vois pas, ça se trouve dans le corps de la prise à brancher sur la tête de distri. Mais je me souviens très bien avoir entendu un "clac" quand j'ai achevé celle qui merdait sur la noire.
Regarde en tirant un peu dessus si tout les cables sont encore bien solidaires des prises.
Mais si ton faisceau est récent ce serait quand même étonnant que ça soit ça.
Posté : 01 déc. 08 22:28
par TeeT
Quand je dis "tezster les bougies" ça te permet de voir si l'allumage fonctionne. Si y'a pas d'étincelles, c'est que non, mais ça vient pas forcément des bougies

Posté : 03 déc. 08 14:23
par Bods
TeeT a écrit :Quand je dis "tezster les bougies" ça te permet de voir si l'allumage fonctionne. Si y'a pas d'étincelles, c'est que non, mais ça vient pas forcément des bougies

Je viens de vérifier, il y a une étincelle qui se fait à chaque bougie...
Pecosbil a écrit :Bods a écrit :Pecos, Ca ressemble à quoi ces tiges? Pcq je ne vois pas ce que tu veux dire. Merci
Normalement tu ne les vois pas, ça se trouve dans le corps de la prise à brancher sur la tête de distri. Mais je me souviens très bien avoir entendu un "clac" quand j'ai achevé celle qui merdait sur la noire.
Regarde en tirant un peu dessus si tout les cables sont encore bien solidaires des prises.
Mais si ton faisceau est récent ce serait quand même étonnant que ça soit ça.
Les cables sont bien solidaires des prises, la tete a l'air correct à tout point de vue

Mais elle ne démarre toujours pas
romain27111 a écrit :c'est quoi ton moteur?
si ta un carbu regarde le starter surtout la capsule pull-down

Elle se trouve où cette capsule?
Ps/ Mon carbu est bien un WEBER.
Posté : 03 déc. 08 20:21
par Bods
Bonne nouvelle, elle a redémarré ! J'ai enlevé le rotor où il y a la tete de Delco, je l'ai renettoyé puis je l'ai enfoncé A FOND. Elle a pris.
Maintenant mon pote Nicox m'a dit qu'il pouvait y avoir un mauvais réglage de l'allumage. Quelqu'un peut m'en dire plus?
Posté : 03 déc. 08 21:08
par donwally
avance de l'allumage
moi un malin y a chipoté pour mon problème de choke qui restait bloqué sa me fait que des merdes car a la moindre boss la variance de l'allumage bougeait et maintenant j'ai fini par bloqué sa au loctite et nouvelle visse plus longue au-dessus pour auto bloquant
et vu que la variance a l'allumage a bougé ben elle cale a chaud car le ralenti n'est plus bon donc demain rebelotte au mécano

Posté : 04 déc. 08 18:21
par Bods
Ah oui ok...
Un pote est venu voir, apparement il y aurait un probleme niveau carbu (crasse? j'attends un autre pote avec du produit pour carbu) ou arrivée d'essence. En parlant de ça, est-ce que le filtre d'essence doit etre tout le temps rempli meme quand la voiture tourne? Car moi dès que je la fais démarrer, l'essence qui stagne ds le filtre s'en va, et l'arrivée se fait alors. Le filtre n'est rempli que à l'arret. Normal?
Posté : 06 déc. 08 14:50
par Bods
Quelqu'un peut répondre à ma question et me dire où se trouve le gicleur électrique sur un carbu? (weber) (avc une photo si possible ca m'aiderait beaucoup)
Merci
Dernière nouvelle : Je vais chez un mécano (un vrai lol) demain soir... A suivre!

Posté : 06 déc. 08 23:35
par TheSaw
Pour l'histoire du filtre a essence, la mienne me fait pareil.
A l’arrêt, le filtre est plein, quand le moulin tourne, il est vide, mais on voit l'essence couler dedans

Posté : 07 déc. 08 12:54
par Bods
Merci, il me semblait bien que c'était normal
Dernière nouvelle : Je suis allé voir un mécano, il a regardé le carbu, les arrivées, les sorties, etc.. et rien de particulier à dire. Il a enlevé la vis de ralenti, de richesse, et une petite vis entre les deux et a donné un bon coup de souflette dedans. Je n'ai pas eu de problème aujdui et j'ai pas mal roulé. Espérons que ca tienne sinon je n'aurai d'autres choix que d'acheter le même carbu d'occaz...
Posté : 17 déc. 08 21:44
par romain27111
désolé je déterre le topic mais ma polo ma fait le même truc aujourd'hui

la première fois j'ai directement pensé a l'étouffoir mais non c'est pas lui

alors la je sèche complètement j'ai aucune idée

Posté : 17 déc. 08 23:18
par Bods
C'est une à carbu?
Posté : 17 déc. 08 23:50
par romain27111
oui c'est un HZ comme toi mais avec un carbu Pierburg 1B3
Posté : 18 déc. 08 00:02
par Bods
Donne p-e un bon coup de soufflette dedans...
Posté : 18 déc. 08 12:02
par Bods
Tu as bien fait de déterrer le post, la mienne s'est à nouveau coupée quand je me suis mis au point mort! Elle l'a fait 2x de suite et à la 3e elle a tenu le ralenti ! Comme si passée un cap tout à coup elle tenait ! Il n'y a pas quelque chose que je pourrais regarder? Genre quand elle commence à chauffer il y aurait une pièce qui ne ferait plus son boulot puis dès qu'elle est a redémarré 3x elle tient le ralenti ?
Posté : 18 déc. 08 13:16
par fandemapolo
Bods a écrit :Tu as bien fait de déterrer le post, la mienne s'est à nouveau coupée quand je me suis mis au point mort! Elle l'a fait 2x de suite et à la 3e elle a tenu le ralenti ! Comme si passée un cap tout à coup elle tenait ! Il n'y a pas quelque chose que je pourrais regarder? Genre quand elle commence à chauffer il y aurait une pièce qui ne ferait plus son boulot puis dès qu'elle est a redémarré 3x elle tient le ralenti ?
Le bilame par exemple ?