72 - RASSO POLO-LAND -> 2 Mai -> Intern'MANS

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

prévois une corde pour que je t'aide :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
111111
Polo lover

Message par 111111 »

polux_g40 a écrit :
111111 a écrit :fait gaffe de pas te faire carjackééé polux :ptdr:
celui qui veut me carjacker il est mal tombé car je suis encore plus fou que lui :lol:
ct en référence à ton avatar, claudi focan !!! Mais j'ai fai un bide
:boulet: :honte: :cache:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

mouhahahahaha.. vu le poid c'est pas uen corde qui suffira.. il faudra une chaine en acier inoxidable :D
b32s
Polo fan

Message par b32s »

danathane a écrit :Mouhahahaha, je peux aussi prendre un passager.. je peux meme en prendre deux sans soucis je crois.. enfin si des soucis yen aura dans les montés lol
Moi aussi maintenan que tu m'y fait penser...

imagine avec contre vent en plus :? il va faloir partir vachement tot, antho risque de trouver le temps tres long avec nos puissants HZ

antho nous poussera dans les monter :roll: :lol: , je vais peut etre voir mon compteur enfin monter a plus de 150km/h :lol:
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Vous inquiétez pas, si on fait un convoi je veux bien fermé la marche même :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Ah c'est gentil ca antho!!

Avec mon AAU j'ai dépassé la barre des 140 à plat déjà...
b32s
Polo fan

Message par b32s »

moi aussi :P

150 km/h en 4 a 5500tr

et 140km/h en 3... a 8000tr env. :twisted:

Vous inquiétez pas, si on fait un convoi je veux bien fermé la marche même
tu va t'endormir a fermé le marche d'un HZ :lol:, je te voit bien taréter une petite demi heure, puis nous ratrapper en moin de temps :D
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Arrêtez avec vos vitesses de pointes ! Ca m'etonerais que tout le long les G40'istes ce tapent des pointes a 180 ! :lol:
Méme moi qui en rigole beaucoup de ce moulbif, dans une petite route de montagne qui descends un peu, y'a moyen de s'amuser avec un HZ et de ne pas être trop a la traine ! :wink:
( C'est clair que dans tout les cas , Antho vous mettra une derouillée , m'enfin bon :lol: )
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

TheSaw a écrit :Arrêtez avec vos vitesses de pointes ! Ca m'etonerais que tout le long les G40'istes ce tapent des pointes a 180 ! :lol:
Méme moi qui en rigole beaucoup de ce moulbif, dans une petite route de montagne qui descends un peu, y'a moyen de s'amuser avec un HZ et de ne pas être trop a la traine ! :wink:
( C'est clair que dans tout les cas , Antho vous mettra une derouillée , m'enfin bon :lol: )
Non mais c'est même pas comparable... même dans une petite route tu verrais pas le jour face à une G :wink:

Le pire dans cette histoire, c'est que je roule les 3/4 de mon temps tranquille, les arsouilles je les fais pas lors d'un rasso, ni quand on s'y rend (ou alors je suis sur que tout le monde suivra) :wink:
J'aime!
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

je persiste à dire que la différence on la voit bien peut importe comment tu roule Antho... suffit de voir la dernière fois le temps que je prennes la voie d'insertion, je te voyais déjà plus et pourtant t'y allais molo d'après toi... :D
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

dj flex a écrit :
TheSaw a écrit :Arrêtez avec vos vitesses de pointes ! Ca m'etonerais que tout le long les G40'istes ce tapent des pointes a 180 ! :lol:
Non mais c'est même pas comparable... même dans une petite route tu verrais pas le jour face à une G :wink:

Le pire dans cette histoire, c'est que je roule les 3/4 de mon temps tranquille, les arsouilles je les fais pas lors d'un rasso, ni quand on s'y rend (ou alors je suis sur que tout le monde suivra) :wink:

J'organise des RUNS le jour du Rasso sur LE MANS ? En plus je pense que Gayome aimerait se la mettre contre un autre G pour voir si sa prépa vos le coup :wink:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

dj flex a écrit : Non mais c'est même pas comparable... même dans une petite route tu verrais pas le jour face à une G :wink:
Ca dépend du mec au volant aussi ... :lol:
Samedi dernier, on à coller au derrière a un delta intégral avec le cab gli dans une petite route de montagne.
Et pourtant , Il avait le double de puissance, 4 roues motrices et a mon avis plus leger que nous ! :shock:
Le mec conduisait pas bien du tout, apres 10 minutes à rouler fort, il s'est arrêté et devais être vert, il devait penser comment on pouvait lui coller au derriére comme ca , en croyant qu'il pilotait comme un as :lol:

Image
Jolie bagnole n'empeche :love:

Apres je ne met pas en doute tes compétences au pilotage Antho , c'est clair qu'a mon avis un g40 bien conduit , ca largue pas mal d'autres bagnoles ! :wink:
Et méme mal conduit , ca dois largement larguer un HZ en fait :lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

ouais c'est meme sur et certain :D
boula82
Polo driver

Message par boula82 »

par contre moi qui ete interesse a un moment par ce modele lancia integral hf et beh j'ai vu conso quand tu pousse un peu 18 litres au 100 j'ai dit non merci et parait que sur ce modele la vitesse de pointe est decevante
VW plus qu'une passion un etat d'esprit
golf mk1 peut etre bientot en vente pour g40

ya que sur google que l'on peut taper chuck norris !!!
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

boula82 a écrit : et parait que sur ce modele la vitesse de pointe est decevante
Je me repete un peu mais la vitesse de pointe , ca sert a rien ! :lol:
Répondre