02 - VW day's 2009 - Photos
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
nous non plus on sait pas qui sait.. je pense que tu as une double personnalité 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
ouai, moi j ai plein de videos de l interieur de la caisse !!!
donc une qui dure 20 min sur laquelle je suis derriere polux, qui lui est derriere la S6, un moment, j ai du ralentir pour refroidire les pneus et reprendre, et quelque temps apres, me revoilà derriere eux
apparemment le s6 ne voulait pas le laisser passer !
et quand j ai reussi a le depasser apres un appel de phare, gros travers dans le "s" a m arreter devant le s6 break qu on avait doublé lol, et hop, reparti...
ca manque quand meme le rabaissement, là je le sens, et 2 dans la caisse c est plus lourd, mais qu est ce qu on se marre bien !!!
surtout avec Sgreg !!!
donc une qui dure 20 min sur laquelle je suis derriere polux, qui lui est derriere la S6, un moment, j ai du ralentir pour refroidire les pneus et reprendre, et quelque temps apres, me revoilà derriere eux
et quand j ai reussi a le depasser apres un appel de phare, gros travers dans le "s" a m arreter devant le s6 break qu on avait doublé lol, et hop, reparti...
ca manque quand meme le rabaissement, là je le sens, et 2 dans la caisse c est plus lourd, mais qu est ce qu on se marre bien !!!
surtout avec Sgreg !!!

P'tits cochonssolnemax_g40 a écrit :ouai, moi j ai plein de videos de l interieur de la caisse !!!
surtout avec Sgreg !!!

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- danathane
- Le transporteur !
pas mal celle de Fred avec le bras à l'extérieur 
Sinon, pauvre golf.... C'est dure de finir une session comme ca à cause d'un pilote qui prend pas soin d'elle

Sinon, pauvre golf.... C'est dure de finir une session comme ca à cause d'un pilote qui prend pas soin d'elle
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
J'ai toujours évité d'être derrière lui, des fois qu'une pièce ou deux ne tombent en cours de route...tifoune a écrit :et moi j'etais derriere lui, je peut dire que son audi pu plus que ma mazoutu0483 a écrit :Il est rougeoyant, pas noir de suie...nycemyss a écrit :Il a fait une partie du trajet derrière un mazout, c'est sûrement pour ça

- dimitri@7331
- Bogossitude !
Bah apparament c'est pas entièrement de sa faute , le répartiteur de frein à foiré et n'a laissé freiner en majeure partie que les roues arrières , ce qui a fait l'effet frein à main , et dans ce genre de virage , on a pas trop droit à l'erreur .. Enfin c'est ce qu'on m'a dit !danathane a écrit : Sinon, pauvre golf.... C'est dure de finir une session comme ca à cause d'un pilote qui prend pas soin d'elle
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv