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				Posté : 04 avr. 06 21:36
				par GhostRider
				Remontées et rodées les soupapes ?
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 06 22:22
				par dj flex
				oui le type m'a dit que la culasse etait prete a monter, qu'il avait fait le neccessaire 
 
par contre qui peut me dire comment devissez vous la poulie du vilbrequin? je comprends pas la, faut descendre le moteur?
sinon ce soir j'ai un peu avancé sur le nettoyage (en gros il me reste plus que les pistons et la base...)
fdmp a mis sur sa refection du HZ (dans la rtp) que le nettoyage etait une partie longue et difficile 

 et bien je confirme 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 16:00
				par fandemapolo
				Pour la poulie du vilo , ce sont les 4 ( euh je crois qu'il yen a 4 hein ? ) tout autour de la grosse vis centrale QUE TU NE DESSERRES PAS ! Il te faut une clé allen de qualité ( certaines sont bloquées contrairement aux miennes ) .
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 19:52
				par dj flex
				ca y est le plan du bloc et les pistons sont propres... 
 
j'ai remonter les poussoirs (bien huilés), et commencé l'arbre a cames... je ne comprends pas une chose : je mets l'arbre comme je l'ai enlevé, mais il ne veut pas se mettre bien 

 il remonte d'un coté ou de l'autre (je sais pas si vous comprenez) j'ai pas essayé de forcer.
j'ai ouvert ma pochette de joint, et il y en a que je ne vois pas ou ils vont : celui en metal (petit), 2 en caoutchou et 1 embalé dans un carton (qui est orange je crois)
j'ai deja decompté celui du calorstat et biensur les 4 gros (echapement, culasse, admission et couvre culasse) je ferais des photos si vous ne voyez pas 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 19:55
				par fandemapolo
				Oui on veut bien les photos 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 19:57
				par dj flex
				d'accord... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 21:16
				par oof-will
				quand on disait qu'au remontage il y a toujours des pieces en trop 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 21:20
				par dj flex
				
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 21:21
				par dj flex
				oof-will a écrit :quand on disait qu'au remontage il y a toujours des pieces en trop 

 
j'aimerai bien quand meme qu'il n'en reste pas  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 21:23
				par oof-will
				bah tiens 
ca fait tout propre comme ca  
 
elle va peter le feu cette polo 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 06 21:27
				par dj flex
				j'espere bien... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 06 avr. 06 08:02
				par Alex_le_surfer
				tu as serrer les chapeaux de maintient de l'arbre à came au couple avec une clef dynamométrique ou pas ? As tu bien respecter l'ordre ? 
tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu  
tu n'as pas des photos du bloc ? c'est difficile à nettoyer ou ca vient facilement ? tu t'y es pris comment...?
 
			 
			
					
				
				Posté : 06 avr. 06 18:22
				par dj flex
				non, j'arrive pas a bien remettre l'AAC... donc des que j'y arrive je serre a la clef dinamo (dans le bon ordre 

 ) 
sinon pour le netoyage, j'ai pris du papier de verre (600 a l'eau, mais avec de l'huile 

 ) et finition au chiffon et essence F... le plan du bloc  est lisse 
 
par contre quelqu'un aurait une petite idée pour les joints? 
ce soir tentative de remontage de l'aac (j'espere qu'il va bien se remettre) et peut etre comencement du remontage de la culasse 

 
			 
			
					
				
				Posté : 06 avr. 06 18:24
				par dj flex
				 tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu  

oui mais je passe 2 a 3 heures par jour (je prends mon temps quand meme) et en plus je veux etre le premier na!!! 

 
			 
			
					
				
				Posté : 06 avr. 06 18:58
				par Nosdo
				dj flex a écrit : tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu  

oui mais je passe 2 a 3 heures par jour (je prends mon temps quand meme) et en plus je veux etre le premier na!!! 

 
Bon aller, le 1er qui a fini gagne un porte clé vw!!! 
