VW Day's 2011 *** Bla bla ***
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pologirl95
- Polo lover
Re: VW Day's 2011 *** Bla bla ***
Je pense également que c'est pour les "voitures tuning" 

- elbenobi
- Polo fan
Peut-être qu'ils regardent pas que la caisse
training, airmax, casquette... un sorteur qui arrive qui te dit "Non toi tu rentres pas" 

-
- L'enconcombreur !
Pourquoi déplacer la date et rester en période d'exam
La vie est trop injuste ! 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- GTinjection
- Polo lover
c'est vrai que ca pue... surtout si on a de nouveau des élèctionsSidO a écrit :y'a le risque aussi francky .... se taper 700kms a l'allé pour avoir la meme chose que l'an dernier ... de + plus possible d'arriver le vendredi soir ...
pour moi c'est de plus en plus sur que je n'irais pas ...

Tous au vw camp mans ^^
-
- Vas-y francky c'est bon !
Clair que la distance fait réfléchir...SidO a écrit :y'a le risque aussi francky .... se taper 700kms a l'allé pour avoir la meme chose que l'an dernier ... de + plus possible d'arriver le vendredi soir ...
(...moi j'men fous j'dois avoir environ 130km!

- barca50
- Au saumon, mon préféré !
Tu dit ça parce que je t'accompagne plus au DAYS SiDo...?SidO a écrit :y'a le risque aussi francky .... se taper 700kms a l'allé pour avoir la meme chose que l'an dernier ... de + plus possible d'arriver le vendredi soir ...

La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Moi j'm'enfous j'ai un dieselfrancky8 a écrit :Clair que la distance fait réfléchir...SidO a écrit :y'a le risque aussi francky .... se taper 700kms a l'allé pour avoir la meme chose que l'an dernier ... de + plus possible d'arriver le vendredi soir ...
(...moi j'men fous j'dois avoir environ 130km!)

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- barca50
- Au saumon, mon préféré !
Bon il y a de fortes chances que je puisse être de la partie
(oui Mme préfère que j'aille au days qu'au camp'mans question de calendrier très serrer)
Va falloir que je décide SIDO maintenant (ça devrait pas être dur...
)

Va falloir que je décide SIDO maintenant (ça devrait pas être dur...

La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
-
- Turbo modo !
J'ai dit l'an passé que je ne reviendrais pas pour le moment, et hier on en a parlé un peu avec Yannick... Bref du coup ca m'a rappeler des souvenirs de 2009 : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=7506" onclick="window.open(this.href);return false; Les mecs (et les filles aussi), on avait passé un super weekend! Il en manquait quelques uns, mais franchement c'était très bon.
J'en serais cette année, parce qu'on avait vraiment profité à fond il y a deux ans, et j'aimerais qu'on réussisse à se refaire le même délire!
J'en serais cette année, parce qu'on avait vraiment profité à fond il y a deux ans, et j'aimerais qu'on réussisse à se refaire le même délire!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- clem's
- Polo fan
Je suis resté aussi sur un gout de trop peu de l'an passé...
Enfin faut dire que ca caillait pas mal le samedi soir et que le kéké d'a coté n'aidait pas non plus à mettre une bonne ambiance, faut croiser les doigts cette année
Enfin faut dire que ca caillait pas mal le samedi soir et que le kéké d'a coté n'aidait pas non plus à mettre une bonne ambiance, faut croiser les doigts cette année

C'est clair qu'en y repensant...dj flex a écrit :J'ai dit l'an passé que je ne reviendrais pas pour le moment, et hier on en a parlé un peu avec Yannick... Bref du coup ca m'a rappeler des souvenirs de 2009 : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=7506" onclick="window.open(this.href);return false; Les mecs (et les filles aussi), on avait passé un super weekend! Il en manquait quelques uns, mais franchement c'était très bon.
- danathane
- Le transporteur !
Ah c'est vrai que ct bien
... on se fera peut etre un tit convoi alsascien
(et si en prime ca pouvait faire comme l'année dernière , pas de péage quoi ca serait le pied
)

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Personne ne connait des membres du Golf IDF pour leur demander si Polo-Land et Polo G40 ne pourraient pas avoir une raquette "réservée" ? En expliquant notre mécontentement général de l'année passée...
C'était quand même tout bon en 2009, la raquette pour nous, le beau temps (et les coups de Soleil
), tout le mondé était réuni... Bref, l'image que j'ai d'un meeting...
C'était quand même tout bon en 2009, la raquette pour nous, le beau temps (et les coups de Soleil

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Ca marche au premier arrivé. En 2009 on était arrivé tôt vers 18h00 pour garder une raquette. Là ca sera samedi matin... Je reste toujours plus sur l'idée de ce regrouper mais sur un meeting plus petit, comme le DSP festival qui est pas spécialement loin et là on aura aucune emmerde c'est certain