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Posté : 10 sept. 07 20:31
par buhl
Oui il s'appelle Laurent, je le voit quelques fois aux runs le vendredi soir

Et evidement l'audi est un peu connue, mais là c'est surtout grace au moteur
demande lui une ristourne, yannick, je suis sur qu'il pourra faire un effort, dis lui que je lui passe le bonjour au passage, tu lui dit qu'on se connait tous etc... il va te faire un prix j'en suis sur.
sinon moi j'ai bossé a VW champlan
Posté : 10 sept. 07 20:33
par buhl
Au fait, je vois que tu mets une pipe de GT, je me demande si elle ne serait pas un peu grosse pour un 1.0L
Posté : 11 sept. 07 00:28
par TriPolo
Je pense aussi. A bien y réfléchir, je pense que je vais la garder pour le G+T. Là, il faudra du GROS débit.
Pour le 1.0T, je pense qu'une pipe de G suffira amplement. On va faire un swap avec un des deux PY qui sont là
Par contre, la culasse AAU que j'ai m'embête grave. Elle est pas assez vieille. Visiblement, à partir d'une certaine époque, les diamètres de queues de soupapes ont été réduits. Tout l'empilement est différent : Guides, clavettes, coupelles, soupapes, joints de queue de soupape etc ... sauf sur les G qui sont restés en taille d'origine.
Du coup, pas moyen de monter des soupapes PY dessus. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver une culasse de G en rab.
Mhhh. Je vais quand même regarder celle de l'hybride MHZ qui traine. Peut-être qu'avec un peu de bol ...
Fais ch... Je viens de passer 2h à grignoter les conduits d'admission à la Dremel, peut-être pour rien

Posté : 11 sept. 07 09:47
par fandemapolo
Arf ! Ce dont on avait parlé à propos des joints de queue de soupape aurait du nous mettre la puce à l'oreille ...
Posté : 11 sept. 07 10:44
par TriPolo
keutain a écrit :Ahah moi je sais!!
C'est possible d'être un peu plus explicit ??

Posté : 11 sept. 07 12:00
par fandemapolo
Il pourra pas te répondre pour être + explicit , il a une engine...

Posté : 11 sept. 07 13:28
par TriPolo
Posté : 11 sept. 07 13:59
par jokerboss
il te faut une culasse de g pour 2 raisons:
les soupapes sont plus grosses en diametre
les soupapes d'echappements sont chargées en sodium pour resister a la chaleur
Posté : 11 sept. 07 14:23
par buhl
ou une culasse de vr6, la aussi les soupapes echpt sont au sodium

Posté : 11 sept. 07 15:13
par TriPolo
uaip, ça fera des cylindres en rab'
Les soupapes de G ont des queues légèrement plus longues aussi (surtout l'admission). Je vérifie ce soir

Posté : 17 déc. 07 22:02
par Stephvw
un petit deterage de post!
ce projet a t,il avancer?
je suis tres interesser pour un montage turbo d'en la pepper mint,c'est hz mais je possede pas mal de piece,g40 complet sans compresseur,enbièlage,aac soupape ect de gt,cullasse complete de mh ....
Il faut que j'achete un RT rapidos por pouvoir faire un petit montage sympa!!!
avez vous deja pensser a fair un montage turbo a carbu?

Posté : 31 déc. 07 12:59
par Stephvw
oui sympa l'idée du carbu est ce trouve asser facilement et pas tres cher en plus
domage de monter une piece renault sur une vw j'aurai trop peur de tomber en panne

Posté : 31 déc. 07 13:15
par Nosdo
Ca depend de la marque du carbu.Les carbu c'est jamais de la piece constructeur.

Posté : 31 déc. 07 13:26
par Stephvw
oui heuresement sinon leur caisse ne serais sortirai jamais de la concession
sinon j'en ai vus un monter sur un py turbo et la modif a l'air vite fais

Posté : 31 déc. 07 13:31
par fandemapolo