vos petits compagnons a poils ;plumes ;écailles ou autre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
j'ai rien fait moi.. j'ai trouvé ca sur internet... mon frère avait transformé le furby de ma sœur en junky avec le pète au bec, les yeux injecté de sang et compagnie lol
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
A la maison on avait 3 chats. Je parle au passé parce qu'hier ma petite chatte de 2 ans et demi est décédée d'un blocage des reins suite à une malformation
.
C'était plus qu'un chat pour moi, j'étais le seul avec qui elle était ce qu'elle était, c'était unique entre elle et moi. Elle était arrivée comme un hasard, mais elle m'en a appris beaucoup sur ma personne et mes sentiments à un moment où j'étais totalement déboussolé dans ma vie. Elle laisse ici un vide gigantesque pour toute la famille.
J'me sens vraiment abattu de l'avoir perdue, si subitement en plus que même la vétérinaire ne pensait absolument pas à ça d'après les symptômes. Mais chaque jour qu'on a passé sous le même toit, elle m'a fait donner le plus sincère de moi-même à son égard et je ne regretterai aucune de mes paroles ni le moindre geste envers elle car elle catalysait en moi le meilleur de mon esprit et de mes sentiments.
C'est un boulet rouge en plein ventre de ne plus la voir aux centaines d'endroits et d'habitudes où je la voyais, de ne plus la voir déambuler vers moi pour m'accueillir matin et soir en miaulant si tendrement. Je n'arrête pas de chialer comme une madeleine et c'est encore plus douloureux quand plus aucune larme ne sait couler tant j'en ai déjà versé.
Je suis sidéré de voir à quel point on s'attache à ces petites bêtes-là, mais c'est ainsi. Excusez-moi pour cette incartade bien triste dans ce topic, mais j'ai besoin de poser par des mots sa disparition car je me sens totalement désorienté.

C'était plus qu'un chat pour moi, j'étais le seul avec qui elle était ce qu'elle était, c'était unique entre elle et moi. Elle était arrivée comme un hasard, mais elle m'en a appris beaucoup sur ma personne et mes sentiments à un moment où j'étais totalement déboussolé dans ma vie. Elle laisse ici un vide gigantesque pour toute la famille.
J'me sens vraiment abattu de l'avoir perdue, si subitement en plus que même la vétérinaire ne pensait absolument pas à ça d'après les symptômes. Mais chaque jour qu'on a passé sous le même toit, elle m'a fait donner le plus sincère de moi-même à son égard et je ne regretterai aucune de mes paroles ni le moindre geste envers elle car elle catalysait en moi le meilleur de mon esprit et de mes sentiments.
C'est un boulet rouge en plein ventre de ne plus la voir aux centaines d'endroits et d'habitudes où je la voyais, de ne plus la voir déambuler vers moi pour m'accueillir matin et soir en miaulant si tendrement. Je n'arrête pas de chialer comme une madeleine et c'est encore plus douloureux quand plus aucune larme ne sait couler tant j'en ai déjà versé.
Je suis sidéré de voir à quel point on s'attache à ces petites bêtes-là, mais c'est ainsi. Excusez-moi pour cette incartade bien triste dans ce topic, mais j'ai besoin de poser par des mots sa disparition car je me sens totalement désorienté.
Ex Ungue Leonem

- dimitri@7331
- Bogossitude !
J'te comprend pécos , c'est parfois étonnant de voir comme on s'attache à un animal , mais c'est comme ça , à force de les avoir dans notre vie , ils entrent dans notre coeur et c'est dur de les voir partir , mon chien , quand il est décédé , comme toi j'ai chialé grave , en repensant à tous mes souvenirs avec ...
Enfin , courage !
Enfin , courage !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Bé ça me rappelle quelque-chose, y a quasi 2 ans maintenant, mon petit Jedi.
Comme je te comprends !
Quelques mois après j'en chialais encore. Courage mon vieux
P.S : C'est malin t'as réussi à faire pleurer ma copine, merci Pécos !
(
)
Comme je te comprends !
Quelques mois après j'en chialais encore. Courage mon vieux

P.S : C'est malin t'as réussi à faire pleurer ma copine, merci Pécos !

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Bon courage Pecosbil, c'est un moment difficile à passer, mais plus tard tu seras nostalgique lorsque tu regardera les photos de ta petite, et tu seras très content de les avoir 

Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
- danathane
- Le transporteur !
Courage Pecos... j'ai eu la meme avec plusieur chat et chien. Ils me manquent toujours depuis le temps
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Je te soutiens Francois.J'ai ma chatte de 19 ans qui est morte ya 3 mois est ça me fait pareil.Pecosbil a écrit :A la maison on avait 3 chats. Je parle au passé parce qu'hier ma petite chatte de 2 ans et demi est décédée d'un blocage des reins suite à une malformation.
Je l'avais depuis mes 6 ans.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Toutes mes condoléances pour ce petit chat
J'en ai les larmes aux yeux 
Je sais ce que tu ressens... Mon petit chien est mort dans tes conditions bien tristes
Elle avait de l'arthrose aux pattes arrières, je l'avais portée jusqu'à son panier pour faire dodo... Le lendemain matin mon père qui vient me réveiller et me dit qu'elle est entrain de convulser
2 heures pour qu'arrive le véto pour mettre un terme à ses souffrances... J'en pouvais plus de la voir dans un tel état... Elle est partie, dans une boite en carton, entourée de sa petite couverture... La maison n'étant pas à nous, nous n'avons pas pu l'inhumer dans le jardin...
Ca me fait toujours aussi mal de me dire qu'elle est partie comme ça

Je sais ce que tu ressens... Mon petit chien est mort dans tes conditions bien tristes

Elle avait de l'arthrose aux pattes arrières, je l'avais portée jusqu'à son panier pour faire dodo... Le lendemain matin mon père qui vient me réveiller et me dit qu'elle est entrain de convulser

Ca me fait toujours aussi mal de me dire qu'elle est partie comme ça