salut a tous ,
je suis un new arrivant , je me suis meme pas encore presenter mais j ai un gros probleme!!!
je vien enfin de trouver la g40 de mes reves et elle a 72000km!!
mais en vidangent la boite de vitesse , impossible de deserrer la vise de remplissage de boite .
et un ami me dit de deserrer une des vis de devant , qu il l avait fait et que sa allait bien .
malheursement ses 3 vises sont des buter de syncro!!!! resultat les fourchette sont completement
deregler!!!! obliger de deposser la boite , de l ouvrir pour remaitre sa en place!!!!!!!!!!!
alors quelqu un aurait il la bonter de pouvoir me renseigner sur ce sujet , une vue eclater ,
une revue technique.....c est les trois vises au dessous du bras d embrayage et au dessus de la sonde de marche arriere .
jai pas de photo, appareil casser. et la revue technique que j ai ne traite que les boite 4 !!
desoler j allait oublier : polo g40 type 3 du 03/92 vehicule non catalyser mais avec sonde lamda.
je croit avoir rien oublier et vous remerci d avance surtout que ce texte est mon premier message sur votre site et la polo est presenter sur polo g40.com