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Posté : 20 sept. 10 21:38
par Wolfsburg
Perso la G je la ménagerais + que mon AAU
Posté : 20 sept. 10 21:41
par ctoutmoica
il ménage un vieux mazout de 160 000km

Quand on voit comment bouge le miens a 300 000..... L'excuse bidon

Posté : 20 sept. 10 21:56
par Nanaki
ctoutmoica a écrit :il veut pas tester son 1w asthmmatique
Ménage tes propos
J'ai simplement pas envie que la voiture qui me sers tout les jours claque dans mes doigt, quid de plus normal?
(Surtout depuis que je l'ai ouverte en fait..

)
Posté : 21 sept. 10 01:07
par aris0145
SidO a écrit :moi j'appuye jamais a fond sur l'accelerateur .... passé 50km/h j'commence a avoir peur

ca semblerai tellement vrai dit comme ca

Posté : 21 sept. 10 01:14
par GhostRider
Dire que j'ai maltraité mon HZ comme un porc pendant quasiment 5 ans (avant que je ne m'assagisse au volant en fait), qu'il m'arrive de le faire gueuler encore de temps en temps (assez rarement maintenant, mais quand même), qu'il tourne rond comme une horloge et qu'il a 352.500 Kms dans la tronche...
Posté : 21 sept. 10 01:37
par Pecosbil
Wolfsburg a écrit :Perso la G je la ménagerais + que mon AAU
Et pourtant... Une G40 tu peux taper des 400 bornes à FOND dans la mécanique d'une seule traite (du genre 17.5L/100km avec moteur stock en bon état et bien réglé, donc pas du flan la bourre

), ça encaisse sans le moindre signe de surchauffe ou faiblesse. Les convois nocturnes dans le massif central à 4-5 G40 pour nos rencards à Albi avec le forum poloG40 n'ont jamais connu la moindre panne, juste moi une fois le pot qui s'est décroché dans des bosses.
La seule étape vitale à long terme c'est la chauffe, mais après tu peux taper dedans comme un fou, si t'évites les rupteurs même le G40 suivra. J'ai conduit des HZ, NZ, 3F, GK, PY... Tous increvables tant que c'est entretenu, et ça sert à rien de jouer la fiotte, y tiennent tous.

Posté : 21 sept. 10 01:40
par GhostRider
T'façons, la seule façon de crever un moteur de Polo 2, c'est de ne pas mettre d'huile dedans...
Posté : 21 sept. 10 01:43
par Pecosbil
GhostRider a écrit :T'façons, la seule façon de crever un moteur de Polo 2, c'est de ne pas mettre d'huile dedans...
Demande un peu à Jokerboss qui a roulé sa Polo avec un énorme manque d'huile dedans à une sortie... Le moteur tourne toujours nickel.

Posté : 21 sept. 10 01:43
par aris0145
ou de liquide de refroidissement ...
je menage mon moulin comme je tape la bourre avec et il s en est jamais plaint , il aurait meme l air d aimer ca enfaite ( et moi aussi

) par contre le reservoir et la carte bancaire ont plus de mal a digerer etrangement

Posté : 21 sept. 10 19:53
par ctoutmoica
bon, 16,5s plus ou moins en HZ en 165 65 13 a 2 dedans.
Correct
Posté : 21 sept. 10 19:54
par Flo49
correct !

Posté : 21 sept. 10 22:06
par Tibu-GT
Je me suis fais niquer par une Opel Spyder

Pas d'bol !
Posté : 22 sept. 10 12:45
par Wolfsburg
Y a pas une version avec un moteur 2.0 L 16V 150 Cv essence dans la speedster ?
EDIT: Je viens d'aller voir et y a bien eu des moulins de 147 à 220 cv en 2.0L turbo

Posté : 22 sept. 10 23:53
par Pecosbil
Quelque soit la version du Speedster, une GT pourra pas jouer avec ces engins, c'est certain.

Posté : 28 sept. 10 19:24
par supernico
Hello ,
J'ai mesurer mon 80 à 120 à 3,5s en moyenne , avec un compresseur à réviser et un silencieux qui tombe en lambeau !............ le prochain est en commande , et j'espère me faire le compresseur bientôt .