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Posté : 17 nov. 05 17:20
par --Darmi--
Thxs !! :D

c'est mieux LOL

PS: reste a demander a VW le prix de cette capsule :wink:

Posté : 22 nov. 05 12:15
par --Darmi--
Bon ayé j'ai appelé le Monsieur pour ce Kit..
trop sympa ! je suis resté 25mn au tel :lol:

il m'a expliqué comment tout ca fonctionnait et pourquoi ce volet mettait trop de temps a se mettre a la verticale... :roll:

:wink: donc p'etre starter manu plus tard... :lol:

Posté : 22 nov. 05 13:41
par zorgulus
--Darmi-- a écrit :Bon ayé j'ai appelé le Monsieur pour ce Kit..
trop sympa ! je suis resté 25mn au tel :lol:

il m'a expliqué comment tout ca fonctionnait et pourquoi ce volet mettait trop de temps a se mettre a la verticale... :roll:

:wink: donc p'etre starter manu plus tard... :lol:
Franchement, tu hésites encore pour ce starter ???????
Depuis les températures sous zero de ces derniers jours, je revis !!

Z

Posté : 22 nov. 05 16:48
par --Darmi--
zorgulus a écrit :
--Darmi-- a écrit :Bon ayé j'ai appelé le Monsieur pour ce Kit..
trop sympa ! je suis resté 25mn au tel :lol:

il m'a expliqué comment tout ca fonctionnait et pourquoi ce volet mettait trop de temps a se mettre a la verticale... :roll:

:wink: donc p'etre starter manu plus tard... :lol:
Franchement, tu hésites encore pour ce starter ???????
Depuis les températures sous zero de ces derniers jours, je revis !!

Z
Le prix mon ami... le prix !! :wink: ( :P )

donc ok, mais plus tard et je voudrais dejà voir le changement rien qu'en faisant un bonne refection de ce carbu ! :P 8)

Posté : 22 nov. 05 17:15
par fandemapolo
T'as vu c'est un bon hein ? Je l'avais appellé un samedi , on est resté 45 minutes au téléphone ! Franchement c'est un délice de discuter avec lui . Moi il m'avait fait une réduc pour avoir fait un reportage là dessus sur FA :wink:

Posté : 22 nov. 05 20:51
par PierreM
Mais FDMP, si le bilame est bon ça marche encore correctement ce starter auto sur un 2E3?
Car chez moi en hiver ça caille comme il faut et j'ai pas envie d'acheter le kit lors de la réfection du carbu, y'a déjà beacoup trop de frais :?

Posté : 23 nov. 05 11:08
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :T'as vu c'est un bon hein ? Je l'avais appellé un samedi , on est resté 45 minutes au téléphone ! Franchement c'est un délice de discuter avec lui . Moi il m'avait fait une réduc pour avoir fait un reportage là dessus sur FA :wink:
Ah oui donc il est bien sur FA ou sur des forum Auto :wink:
ouais MDR on a discuté filtre a air aussi !
il me disait, vous les avez entendu toutes ces voitures Tuning rouler l'hiver !

mais c'est degeulasse... avec leur admission direct etc... :P
il givre tout la dedans !! :D
on parlait de ca car pour gagner en conso forcement il faut que les bougies, allumage et le filtre a air soit propre !
et que justement je cherche si le K&N E-210 c'est la bonne ref pour nos Polo
ou le JR :
R 230059 ou
R 180046

ils ont tous des tailles differentes!

Code : Tout sélectionner

FILTRE ROND
Diam interieur = 230 mm
Hauteur = 90 mm
Notre réference = Diamètre+Hauteur   soit  230mm+059mm
Réf JR = R230059
ou R 180046
et Comme je lui ai dit, merci les mecs d'Eldorauto ! arf ca vaut pas le coup sur un 1050cc !!
MAIS PUTAIN tu m'a pris pour un kéké ou quoi ! j'veux pas gagner en perf j'veux arreter de foutre 10-13€ tout les 10.000 dans un filtre a air !! :evil:

:roll: :wink:

Posté : 23 nov. 05 12:59
par zorgulus
--Darmi-- a écrit :
Fandemapolo a écrit :T'as vu c'est un bon hein ? Je l'avais appellé un samedi , on est resté 45 minutes au téléphone ! Franchement c'est un délice de discuter avec lui . Moi il m'avait fait une réduc pour avoir fait un reportage là dessus sur FA :wink:
Ah oui donc il est bien sur FA ou sur des forum Auto :wink:
ouais MDR on a discuté filtre a air aussi !
il me disait, vous les avez entendu toutes ces voitures Tuning rouler l'hiver !

mais c'est degeulasse... avec leur admission direct etc... :P
il givre tout la dedans !! :D
on parlait de ca car pour gagner en conso forcement il faut que les bougies, allumage et le filtre a air soit propre !
et que justement je cherche si le K&N E-210 c'est la bonne ref pour nos Polo
ou le JR :
R 230059 ou
R 180046

ils ont tous des tailles differentes!

Code : Tout sélectionner

FILTRE ROND
Diam interieur = 230 mm
Hauteur = 90 mm
Notre réference = Diamètre+Hauteur   soit  230mm+059mm
Réf JR = R230059
ou R 180046
et Comme je lui ai dit, merci les mecs d'Eldorauto ! arf ca vaut pas le coup sur un 1050cc !!
MAIS PUTAIN tu m'a pris pour un kéké ou quoi ! j'veux pas gagner en perf j'veux arreter de foutre 10-13€ tout les 10.000 dans un filtre a air !! :evil:

:roll: :wink:
Comment ça "givrer" tout la dedans ? pas compris ...

Heu le filtre à aire c'est pas 20000km ou tous les ans ? sauf si tu fait QUE de la ville .... bon là OK pour tous les 10000km...

Zorgulus

Posté : 23 nov. 05 13:25
par PierreM
Un filtre changera rien à la puissance, c'est poru avoir du bruit à l'admission, accentuer le ronronnement c'est tout.Comme les pots style Devil.
T'aurais du lui répondre au mec darmi " et ça vaut le coup sur un fioul? " :ptdr:
Moi je mettrais un filtre d'origine neuf dans une boite à air bien propre et pis c'est tout.

Posté : 23 nov. 05 13:46
par zorgulus
PierreM a écrit :Un filtre changera rien à la puissance, c'est poru avoir du bruit à l'admission, accentuer le ronronnement c'est tout.Comme les pots style Devil.
T'aurais du lui répondre au mec darmi " et ça vaut le coup sur un fioul? " :ptdr:
Moi je mettrais un filtre d'origine neuf dans une boite à air bien propre et pis c'est tout.
... là on sent bien le FULL ORIGINE de PierreM (je suis pour !!!).
Moi dans lon centre auto, les rares fois où j'y vais, je dévalise les filtres à aire et à huile :D. C'est devenu rare ces références ? où c'est très demandé au point que tous les centre autos de la ville sont dévalisés.
Tiens au faite chez AD c'est peut-être moins cher non ?

Posté : 23 nov. 05 19:50
par fandemapolo
PierreM a écrit :Mais FDMP, si le bilame est bon ça marche encore correctement ce starter auto sur un 2E3?
Car chez moi en hiver ça caille comme il faut et j'ai pas envie d'acheter le kit lors de la réfection du carbu, y'a déjà beacoup trop de frais :?
Ben oui sauf autre problème ( mais c'est le principal )

Posté : 24 nov. 05 15:09
par --Darmi--
PierreM a écrit : Un filtre changera rien à la puissance, c'est poru avoir du bruit à l'admission, accentuer le ronronnement c'est tout.Comme les pots style Devil.
T'aurais du lui répondre au mec darmi " et ça vaut le coup sur un fioul? " :ptdr:


:ptdr:
PierreM a écrit : Moi je mettrais un filtre d'origine neuf dans une boite à air bien propre et pis c'est tout.
moi j'en ai marre de ces filtres papiers qui noircissent trop vite...
on a pas des moteur injection ou les boites sont isolés du papillon des gaz et surtout du renifleur d'huile... :wink:
et le papier c'est trop epais ! une fois un peu sale c'est de pire en pire !
t'as beau le tapoté, tu vires les mouches, les bout de feuilles etc mais il reste crade...
un bon K&N ou JR meme crade ou voit encore a travers et donc ca laisse passer un mini d'air filtré ! :wink:
et surtout ca se lave !! donc toujours propre pour le prix de 5 filtres d'orgines ! 8)

Posté : 24 nov. 05 20:55
par PierreM
oui ceux qui sont faits pour aller à la place de l'original je dis pas.
Mais j'ai pas d'huile dans la boite à air chez moi, pas de souci (c'est gras mais basta) le reniflard est loin d'être bouché, le filtre du GL a au moins 30000 bornes, et il est largement correct.Pour ce qu'il fera encore je le garde.
Zorgulus, oui chez Ad il faut demander.Moi je préfère faire les magasins :lol:
Pour les têtes de delco j'avias constaté d'énormes varaitions de prix entre les différents centres auto.Mais bon pour le GL fallait commander, pas en stock.
De toute façon, pareil vu ce qu'elle servira encore je la laisse.

Posté : 25 nov. 05 16:18
par --Darmi--
PierreM a écrit :oui ceux qui sont faits pour aller à la place de l'original je dis pas.
Mais j'ai pas d'huile dans la boite à air chez moi, pas de souci (c'est gras mais basta) le reniflard est loin d'être bouché, le filtre du GL a au moins 30000 bornes, et il est largement correct.Pour ce qu'il fera encore je le garde.
Zorgulus, oui chez Ad il faut demander.Moi je préfère faire les magasins :lol:
Pour les têtes de delco j'avias constaté d'énormes varaitions de prix entre les différents centres auto.Mais bon pour le GL fallait commander, pas en stock.
De toute façon, pareil vu ce qu'elle servira encore je la laisse.
T'as pas de trace d'huile, mais c'est forcement gras :)
les vapeurs d'huile passe par le filtre donc !

et 30.000km c'est ca...
bah essaie avec un neuf !! :wink:

Posté : 01 déc. 05 15:12
par --Darmi--
il serait temps que je le fasse :shock:

Ce matin je suis presque dans la reserve... et je suis a seulement 270Km parcourus !! :shock:

alors meme avec 10-15L (plus 10 que 15) j'aurai fait 300Km a tout casser ! :shock: