Pour ceux qui habitent près de chez moi (Esneux-Tilff et environs), Je propose qu'on se donne RDV quelque part vers midi pour être vers 13h chez Nico? Genre RDV au bowling de Tilff ? Ainsi on partira tous ensemble?
oui bien sûr, juste à voir si je vais chercher awlak ou pas pour finir
Bon toute façon liège c'est pas vraiment un détour, sauf si on coupe par seraing mais bah ça fait que quelques kms.
Awlak: oui je veux bien qu'on échange msn mais j'y suis pratiquement jamais et même jamais sauf quand on me le demande par mp
A oui au fait après la balade on fait quoi? Je vais voir après l'endroit de barbec ou pas pour finir?
oui faudrais savoir qui s'occupe de quoi, ou savoir pour combien on en aurra pour le barbec si qq s'occupe de faire les courses...
Puis toujours personne du côté de Bxl qui viens aussi afin de se faire un tit convoit?
c'est tentant mais problème, je me vois vraiment très mal passer la journée avec vous, avec la gamine..................à moins que papy et mamy la garderait
bloody_fish a écrit :c'est tentant mais problème, je me vois vraiment très mal passer la journée avec vous, avec la gamine..................à moins que papy et mamy la garderait
bloody_fish a écrit :c'est tentant mais problème, je me vois vraiment très mal passer la journée avec vous, avec la gamine..................à moins que papy et mamy la garderait
Demande à papy et mamy hein Aller jte rajoute à la liste, soit persuasif avec eux...
Ben au pire j'en ai une, donc on pourrais la monter demain si il s'avère réellement qu'il va faire laid
14 personnes pour le moment, j'ai demander à Misterfoot si il serait dispo manque plus que la confirmation de Gogolf (même si t'aime pas le tuning ), Peco et Marc et Aguilo
Modifié en dernier par Nico-J le 01 juil. 09 15:58, modifié 1 fois.
Demande à papy et mamy hein Aller jte rajoute à la liste, soit persuasif avec eux...
Ben au pire j'en ai une, donc on pourrais la monter demain si il s'avère réellement qu'il va faire laid
14 personnes pour le moment, j'ai demander à Misterfoot si il serait dispo manque plus que la confirmation de Gogolf (même si t'aime pas le tuning ), Peco et Marc et Aguilo
deso mon p'tit, j'suis au Bug ce week end
Oki amuse toi bien alors
Dit moi justement, faut réserver ses places à l'avance pour le Bug ou pas? Dimitri me disaient ça mais je pense pas, à part pour les exposants ou quoi
Voila, je vais aller clôturé le pré pour en avoir une partie pour nos Polo, qu'elles soient toutes ensemble puis pour faire quelques photos aussi!
On aura assez je pense
Un petit obstacle, rien d'insurmontable, la mienne passe sans soucis donc tout le monde devrais passer (sauf peut être Donald, à voir )
Et la, je vais le vider et mettre une tonnelle à côté (Don, prend la tienne! ) + quelques accessoires comme un frigo ou quoi, comme ça au pire si il pleut on sera à l'abri