Page 7 sur 13

Posté : 08 août 09 14:59
par fandemapolo
A mon avis oui mais comment tu surfacerais le haut de la culasse ? Le couvre-culasse je veux bien , mais le haut avec les pions de centrage du-dit joint ...

Posté : 08 août 09 16:02
par danathane
ah je pensais que ct un jpoint de culasse :Dj'ai pas lu tout le poste lol :D

Posté : 08 août 09 16:53
par loubega
Salut

Je suis du 37 au Nord de Tours si je peux t'aider y'a pas de soucis

tu veux refaire la distri et changer le joint en haut ?

Posté : 08 août 09 17:28
par Nanaki
Distri' complète, le joint (enfin ça, après avoir démonté, ça a pas l'air trop compliqué), pressostat d'huile que je viens de recevoir, mais j'arrive pas à le trouver sur le moteur :oops: ..

Posté : 09 août 09 16:01
par loubega
Nanaki a écrit :Distri' complète, le joint (enfin ça, après avoir démonté, ça a pas l'air trop compliqué), pressostat d'huile que je viens de recevoir, mais j'arrive pas à le trouver sur le moteur :oops: ..
pressostat ça doit etre ta sonde de pression d'huile sur la culasse regarde au dessus des bougies de prechauffage la sonde est vissée mais il y en a 2

distri complète avec changement pompe à eau ou pas ? car si non y'a juste la courroi là dessus, pas de galet tendeur

Posté : 09 août 09 16:07
par Nanaki
Le pressostat, on m'a donné quelques autres indications, j'irai vérifier ça taleur..

Pour la pompe à eau, c'est aparement mieux de la faire..

Posté : 09 août 09 18:27
par Nanaki
Euuuuh dites! J'étais en train de chercher le pressostat (Bah quoi, oui c'est long :honte: ) et j'ai vu ça

Image

C'est quoi? Et je crois qu'ils sont sensés être reliés, y'a un petit bout de fil jaune sur la pièce.. :honte:

Posté : 09 août 09 21:38
par fandemapolo
Effectivement :lol:

Posté : 09 août 09 21:55
par Nanaki
Bah si quelqu'un sait ce que c'est, c'est toujours utilise de le savoir!

Mais de toute façon, demain je répare ça, et on vera bien..

Posté : 09 août 09 21:58
par fandemapolo
C'est une sonde pression d'huile ...

Posté : 09 août 09 22:01
par Nanaki
Bon, bah ça doit être la sonde que je dois changer alors :lol:

Image

J'vais la virer, j'comparerais avec les numéro, onv era si c'est la bonne pièce, ca devrait normalement..

Merci de tes précisions! :)

Posté : 10 août 09 08:43
par TheSaw
Bah je pense méme pas qu'elle soit a changer...
Si elle est deconnectée , normal que ca bip au compteur non :?:
M'enfin si tu l'a neuve , tant qu'a faire :wink:

Posté : 10 août 09 11:49
par fandemapolo
TheSaw a écrit :Bah je pense méme pas qu'elle soit a changer...
Y a des chances :wink:

Posté : 10 août 09 18:32
par Nanaki
Dites, y'a une sonde sur le ventilo de la Polo?

Un mécano m'a dit que c'était un problème récurent sur ce modèle, et que ca pouvait expliquer mon voyant..

Posté : 10 août 09 18:49
par fandemapolo
Y a un thermocontact, pour le ventilo, sur le radia....