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Posté : 07 avr. 10 18:18
par Billy
THE methode oui et non , appauvri au max je suis tjs a 4 de CO apeu pres donc il ya souci la :roll:

Posté : 07 avr. 10 19:59
par Billy
bon alors , je reviens de chez un pote chez qui on apris les compressions et ca donne ca:

1/ 10.5
2/ 10
3/ 10.5
4/ 9.5

en sortant les bougies j'ai u la bonne surprise de les voir blanches :shock: 1ere fois depuis que j'ai la voiture que je ne les vois pas noires. donc une fois lallumageneuf posé et reglé je remet la machine de CO en marche pour voir :lol:

Posté : 07 avr. 10 20:26
par polo-man59
cool ma poule :wink:

Posté : 07 avr. 10 20:27
par Billy
ne crions pas victoire trop vite ! :lol:

Posté : 08 avr. 10 08:19
par solnemax
et bah tu vois c est cool, toi aussi t as trouvé ton soucis ;)
sauf pour le debimetre...

par contre du coup ma lampe t en a pas besoin ?

Posté : 08 avr. 10 13:44
par francky8
4 de CO=trop riche
bougies blanches=trop pauvre...

:humm: Faites vos jeux!

Posté : 08 avr. 10 18:58
par Billy
ce matin , elle a bien tourné a froid , des ratés a chaud comme depuis le debut de semaine.

cet apres midi changé la tete et rotor , faisceau allumage et bobine neuve. posé un allumeur de t3 calé a 5°

resultat idem ou a peine mieux, bougies blanches dc j'ai enrichi (1ere fois ke jai besoin de faire ca lol) et le regime a augmenté puis a peine stabilisé , jai areté de visser quand elle tournai un peu mieux , j'ai retouché la vis d'aire pr metre mon ralenti a 1000rpm et j'ai fait un tour pour decrasser tt ca.

arivé ralenti a 1300 , redescendu puis ca tourne po trop mal , ratés moins prononcés, demain passage au banc de CO et je vois ce que ca dit :wink:

pour ta lampe greg au pir eje passerai et on fera une verif :wink: