Page 61 sur 100

Posté : 17 sept. 09 19:13
par Pecosbil
C'est pas une Santana break/Passat 32B break ça?

Posté : 17 sept. 09 19:15
par Coulibaly
Oui mais une Santana break, je sais pas si elles sont sorties en 3 portes
D'ailleurs je crois que les Santana break sont appelées Passat
mais vu les jantes, on dirait un photoshop un peu quand même :honte:

Posté : 17 sept. 09 19:19
par pti golfiste
je sais c'est un pote qui ma envoyer la photo

Posté : 17 sept. 09 19:36
par Foubiz
Loic va nous aider ! Car en faite c'est une golf du brezil monter avec des repro de jantes de golf 1 cabriolet à fort déport !

http://1552v2-com.securec3.hostek.net/b ... teen52.cfm

Image
Image
Image

Posté : 17 sept. 09 19:58
par lozoic
C'est une fox, modèle sortie qu'au US :wink:

Posté : 17 sept. 09 20:10
par dj flex
Pouah, les jantes déchirent :shock: 8)

Posté : 17 sept. 09 20:11
par pti golfiste
+ 20000000 lol pourquoi y ont pas fait sa chez nous??? :? :?

Posté : 17 sept. 09 21:07
par Coulibaly
Pourquoi ils ont pas sorti plein de VW qu'on n'as pas chez nous.... la SP2 par exemple ! 8) (je vous laisse chercher, on va pas pourrir le post)

Posté : 17 sept. 09 21:54
par dlb
...coupé, berline, break, il y a même eu des pick-up....
Image
Image
Image
au Brésil, ils ne sont pas manchot non plus niveau mécanique, et hop 350cv....
Image
By zedlb
Mais eux ils rêvent de golf
Image
et d'audi quattro...
Image
...et n'ont pas besoin de plateau :roll:
Image
Cette suspension ne vous rappelle rien???
Image
By zedlb

Posté : 17 sept. 09 22:56
par Foubiz
C'est pas plus une GOL qu'une FOX ?

Posté : 17 sept. 09 23:18
par lozoic
dj flex a écrit :Pouah, les jantes déchirent :shock: 8)
VW Avus, remouler en 8x15 :shock: et pas trop chère :shock:

Posté : 18 sept. 09 01:42
par dlb
foubiz a écrit :C'est pas plus une GOL qu'une FOX ?
Non, pas plus :wink: , ça dépend du pays,
c'est aussi une gol , une fox, une pointer, une parati, etc...ce sont toutes ses appelations(selon les pays) :shock:
Le tout de 1ère génération, ils en sont à la 5ème, la sixième sort bientôt je crois :roll:
Je le sais parce que je me suis beaucoup renseigné sur le marché Brésilien et Argentin , au cas ou j'allais m'y installer à un moment.............
et c'est dure de s'y retrouver :shock: (...moi je voulais juste savoir si je pourrai continuer à me faire plaisir en VW si je partais :lol: )
Ben je crois que c'est possible :!:

Un p'tit lien pour s'y retrouver;
http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Gol
Mais ça vaut la peine d'approfondir les recherches pour voire ce qu'ils en font de leurs VW :wink:

Posté : 24 oct. 09 22:29
par lozoic

Posté : 25 oct. 09 12:21
par pti golfiste
roooo merde les dingues :shock: :shock: :shock:

y sont quoi sous le capots????? :o

Posté : 25 oct. 09 15:42
par Pecosbil
D'après le premier, un PY renforcé de chez VW Motorsport avec cylindres réalésés, pistons forgés, blablabla, turbo KKK14 et boite de G40. D'après lui elle sort 252PS avec 1.7b...
Le second apparemment un bloc G40 passé en turbo KKK26 avec injection de nitro, et aussi 492kg sur la balance la caisse.