Page 61 sur 100
Posté : 17 sept. 09 19:13
par Pecosbil
C'est pas une Santana break/Passat 32B break ça?
Posté : 17 sept. 09 19:15
par Coulibaly
Oui mais une Santana break, je sais pas si elles sont sorties en 3 portes
D'ailleurs je crois que les Santana break sont appelées Passat
mais vu les jantes, on dirait un photoshop un peu quand même

Posté : 17 sept. 09 19:19
par pti golfiste
je sais c'est un pote qui ma envoyer la photo
Posté : 17 sept. 09 19:36
par Foubiz
Posté : 17 sept. 09 19:58
par lozoic
C'est une fox, modèle sortie qu'au US

Posté : 17 sept. 09 20:10
par dj flex
Pouah, les jantes déchirent

Posté : 17 sept. 09 20:11
par pti golfiste
+ 20000000 lol pourquoi y ont pas fait sa chez nous???

Posté : 17 sept. 09 21:07
par Coulibaly
Pourquoi ils ont pas sorti plein de VW qu'on n'as pas chez nous.... la SP2 par exemple !

(je vous laisse chercher, on va pas pourrir le post)
Posté : 17 sept. 09 21:54
par dlb
...coupé, berline, break, il y a même eu des pick-up....

au Brésil, ils ne sont pas manchot non plus niveau mécanique, et hop 350cv....

By
zedlb
Mais eux ils rêvent de golf

et d'audi quattro...

...et n'ont pas besoin de plateau

Cette suspension ne vous rappelle rien???

By
zedlb
Posté : 17 sept. 09 22:56
par Foubiz
C'est pas plus une GOL qu'une FOX ?
Posté : 17 sept. 09 23:18
par lozoic
dj flex a écrit :Pouah, les jantes déchirent

VW Avus, remouler en 8x15

et pas trop chère

Posté : 18 sept. 09 01:42
par dlb
foubiz a écrit :C'est pas plus une GOL qu'une FOX ?
Non, pas plus

, ça dépend du pays,
c'est aussi une gol , une fox, une pointer, une parati, etc...ce sont toutes ses appelations(selon les pays)
Le tout de 1ère génération, ils en sont à la 5ème, la sixième sort bientôt je crois
Je le sais parce que je me suis beaucoup renseigné sur le marché Brésilien et Argentin , au cas ou j'allais m'y installer à un moment.............
et c'est dure de s'y retrouver

(...moi je voulais juste savoir si je pourrai continuer à me faire plaisir en VW si je partais

)
Ben je crois que c'est possible
Un p'tit lien pour s'y retrouver;
http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Gol
Mais ça vaut la peine d'approfondir les recherches pour voire ce qu'ils en font de leurs VW

Posté : 24 oct. 09 22:29
par lozoic
Posté : 25 oct. 09 12:21
par pti golfiste
Posté : 25 oct. 09 15:42
par Pecosbil
D'après le premier, un PY renforcé de chez VW Motorsport avec cylindres réalésés, pistons forgés, blablabla, turbo KKK14 et boite de G40. D'après lui elle sort 252PS avec 1.7b...
Le second apparemment un bloc G40 passé en turbo KKK26 avec injection de nitro, et aussi 492kg sur la balance la caisse.