Accous, calage, etc
Posté : 27 avr. 10 21:26
Voila, j'ai récupéré une petite polo pour mes parents.
Je ferrais un descriptif plus tard, mais elle a 2 gros problèmes que j'ai cerné, et 1 non.
Les 2 cernés :
JDC HS, l'eau va dans le moteur, rien dans le ldc
Surement un mauvais dépannage au cable. Alternateur dead et compteur HS
Je l'ai ramenée avec une batterie pleine avant de changer le compteur par l'ancien de la bel air, et l'alter.
Cependant, sur les 5km pour la ramener, elle m'a fait que des crasses. Elle a démarrée sans trop de mal (2 mois sans rouler), mais donne des à coups dans tous les sens. Calle au ralentit, et elle à meme décidée de plus avancer au bout de 3km. Le moteur tournait, mais plus rien en puissance, puis callage. Ensuite, elle à redémarrée, et à recommencée ces conneries...
Vu que j'ai pas de compteur, je sais pas si c'est une panne seche, avec des salopperie plein le carbu (A oui, moteur HZ...)
Ou alors, les cylindres remplit d'eau...
Ou autre...
Demain, si j'ai le temps, je change le compteur, et je verrais si cela vient du niveau de carburant (je comptais la ramener chez mes parents pr la stocker le temps d'avoir le budget pour la refaire, mais la, j'hésite...)
Je tenais à dire que le carbu a été refait y'a 2 ans, et moins de 15000km (300€ de facture). Je ne sais pas pour l'allumage, mais elle démarre, je dirait pas bien, mais pas trop mal.
A savoir qu'elle bouffe de l'eau.
Surement le temps de remettre en route, mais j'aimerais votre avis.
Je ferrais un descriptif plus tard, mais elle a 2 gros problèmes que j'ai cerné, et 1 non.
Les 2 cernés :
JDC HS, l'eau va dans le moteur, rien dans le ldc
Surement un mauvais dépannage au cable. Alternateur dead et compteur HS
Je l'ai ramenée avec une batterie pleine avant de changer le compteur par l'ancien de la bel air, et l'alter.
Cependant, sur les 5km pour la ramener, elle m'a fait que des crasses. Elle a démarrée sans trop de mal (2 mois sans rouler), mais donne des à coups dans tous les sens. Calle au ralentit, et elle à meme décidée de plus avancer au bout de 3km. Le moteur tournait, mais plus rien en puissance, puis callage. Ensuite, elle à redémarrée, et à recommencée ces conneries...
Vu que j'ai pas de compteur, je sais pas si c'est une panne seche, avec des salopperie plein le carbu (A oui, moteur HZ...)
Ou alors, les cylindres remplit d'eau...
Ou autre...
Demain, si j'ai le temps, je change le compteur, et je verrais si cela vient du niveau de carburant (je comptais la ramener chez mes parents pr la stocker le temps d'avoir le budget pour la refaire, mais la, j'hésite...)
Je tenais à dire que le carbu a été refait y'a 2 ans, et moins de 15000km (300€ de facture). Je ne sais pas pour l'allumage, mais elle démarre, je dirait pas bien, mais pas trop mal.
A savoir qu'elle bouffe de l'eau.
Surement le temps de remettre en route, mais j'aimerais votre avis.