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Probleme demarrage Oxford 1984
Posté : 19 mai 10 19:31
par rainman
Bonjour
Cette après midi j'ai démarré la voiture sans problème.
Puis je l'ai arrêté au bout d'une minute pour ouvrir le haillon.
J'ai voulu la redémarrer , et la, plus rien, silence total, les voyants huile et eau clignotent.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Posté : 19 mai 10 19:45
par Arsene
Est-ce que le démarreur tourne ?
Posté : 19 mai 10 19:46
par rainman
non silence absolu
Posté : 19 mai 10 19:51
par Arsene
Est-ce que le démarreur fait un "CLAC" ?
Posté : 19 mai 10 20:20
par rainman
non pas de clac silence absolu
Posté : 19 mai 10 20:21
par ctoutmoica
Démarreur HS ?
Posté : 19 mai 10 20:23
par rainman
je n'en sais rien.
Comment le savoir ?
les diodes huile et eau clignotent en permanence alors qu'habituellement ça ne le fait pas
Posté : 19 mai 10 20:28
par Arsene
Il faudrait voir si du courant arrive au démarreur

Posté : 19 mai 10 20:30
par rainman
je fais comment si j'arrive a trouver ou est le démarreur ?
Je pensais aussi peut être a un problème de fusible
Posté : 19 mai 10 20:34
par Arsene
Pas de fusible pour le démarreur je pense

Ça pompe trop de jus
Le démarreur est sous la pipe d'admission, plus accessible par le dessous que le dessus

Posté : 19 mai 10 20:44
par rainman
euh je ne suis pas très doué en mécanique
Posté : 19 mai 10 22:36
par francky8
Hello,
faudrait voir si elle démarre en poussant. Si c'est le cas, la batteire est peut-être déchargée suite à l'usure des charbons de l'alternateur par exemple -> essayer avec des pinces. Ou il peut y avoir un problème avec le démarreur, parfois on peut le "décoller" en tapant dessus...
Posté : 20 mai 10 14:35
par rainman
Je viens de remettre la batterie en charge.
Je verrai bien si il y a de l'amélioration.
Posté : 20 mai 10 17:54
par rainman
Affaire résolue.
Après une charge elle est repartie au 1/4 de tour.
Il faut dire qu'elle ne roule pas beaucoup.
Merci a tous ceux qui ont tentés de m'aider.
Posté : 20 mai 10 17:58
par ctoutmoica
Si après un arret, elle a pas redémarrée car batterie à plat, tu vas réavoir le même problème ensuite.
En effet, vu que tu roulais avant, elle devait recharger. Hors, elle à finit à sec.
Donc, soit tu as ta batterie HS, soit, ton alternateur ne recharge plus ta batterie.